Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Hana yori dango Vol.16 Poche – 19 octobre 2005

5 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 29,98

Boutique Manga Boutique Manga


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Revue de presse

C'est le grand moment de la rencontre entre Tsukushi et la terrible mère de Dômyôji. Comme attendu, celle ci ne supporte pas que son fils se soit entiché d'une jeune fille qu'elle qualifie "d'insecte". Elle veut à tout prix que son fils épouse une jeune fille de son rang, et va tout tenter pour briser leur couple.
Cependant, Dômyôji est plus déterminé que jamais et ne veut pas laisser sa mère décider pour lui. Rien ne semble pouvoir briser leur amour, mais pourtant, cette terrible femme est elle aussi prête à tout et a beaucoup de pouvoir et d'influence. Elle pourra aller jusqu'à faire des choses odieuses pour que les deux amoureux se séparent. Vont-ils réussir à lui tenir tête ?
L'auteur nous livre donc encore un volume palpitant ou un ennui majeur entrave encore une fois le couple déjà si fragile que forment Tsukushi et Dômyôji. Cependant, ce tome permettra de montrer que l'amour qui les unit est de plus en plus fort. Cette épreuve les rendra t-elle encore plus attachés l'un à l'autre ou risque t-elle de briser leur relation pour toujours ? Le suspens reste maintenu... De plus, un nouveau personnage apparait au cours de ce volume et celui ci ne risque pas d'arranger leurs affaires...
Yoko Kamio arrive encore à nous captiver grâce aux aventures amoureuses de cet improbable duo, et cela ne semble pas être sur le point de se finir!


oyooooo

(Critique de www.manga-news.com)

Présentation de l'éditeur

Tsukushi Makino est une jeune lycéenne de 16 ans, issue d'un milieu modeste, qui est parvenue à rentrer dans l'un des établissements les plus cotés du pays. Très vite elle se heurte à une bande de voyous friqués, les « F4 ». Ces derniers font régner la terreur dans le lycée, en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. La pauvre Tsukushi se retrouve persécutée moralement par les quatre garçons. Mais plutôt que de s'aplatir comme les autres et d'attendre que la vague passe, elle décide de leur tenir tête, d'abandonner l'image de la fille sans histoires qu'elle entretenait à son entrée au lycée pour redevenir la Tsukushi du collège, celle qui ne se laisse pas faire. C'est la guerre ! « Hana Yori Dango » fait partie de la liste des « 10 manga les plus marquants » pour les Japonais, toutes tranches d'âge confondues !

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Amandine VOIX VINE le 29 juin 2013
Format: Poche
Hana yori dango est une série culte au japon. Makino Tsukushi est une jeune fille pauvre qui réussit à intégré le prestigieux lycée eitoku qui regroupe que des gens très riche. Le F4 règne sur ce lycée, ce sont les quatre fils des plus riches japonais. Il y a Domyoji Tsukasa le chef des quatre, Hanazawa Rui le plus secret, Nishikado Sojiro et Mimasaka Akira qui sont des dragueurs.
Dans ce tome nous allons rencontrer une nouvelle ennemie du couple Makino/Domyoji, sa mère. Froide, calculatrice, pas aimante bref elle n'a jamais été la mère modèle que Domyoji rêvait d'avoir. Mais je pense qu'elle va rencontrer en Makino une fille qui n'a pas peur et ne va pas se laisser intimider. Nous allons aussi rencontrer une nouvelle fille qui risque de déranger Domyoji.
Encore un bon tome.
NB : Ce manga comporte 37 tomes
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?