undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 18 juin 2015
J'ai pris un abonnement Amazon pour recevoir ces sacs régulièrement.
A la première livraison, j'ai eu des problèmes avec les poignées coulissantes sur un ou deux sacs, mais je croyais que c'était mon utilisation qui était mauvaise (sac trop rempli ou sorti trop vite de la poubelle).
Hélas, la seconde livraison sera bien la dernière. C'est maintenant systématique, si le sac est rempli normalement, les poignées coulissantes vont craquer. Or, j'ai bien acheté des sacs de 50L, pas de 25 !
De même, lorsque je prends un sac d'un rouleau, la séparation n'est pas du tout aisée. Il m'est même arrivé de déchirer un sac lors de cette manipulation.
Vu le prix et la marque, je ne comprends pas ce manque de qualité. Certes, les sacs sont faits de 90% plastique recyclé, mais ce n'est pas une raison pour qu'ils soient de si piètre qualité.
Je me désabonne et retourne acheter mes sacs Monoprix verts. J'éviterai Handy Bag à l'avenir.
Peut contenir plusieurs jours de déchets (pour deux personnes), attention, ces sacs sont annoncés comme étant "résistants" mais peuvent toutefois facilement se craqueler sur les côtés.
le 19 mars 2013
30 sacs d'une taille acceptable super résistants et liens super faciles à coulisser ! Le fait qu'ils proviennent du recyclage est véritablement un plus.
le 27 juillet 2014
Pas solide ne pas trop charger mais pratique pour les anses. Moi j ai parfois dû doubler pour ma poubelle 50l.
le 6 janvier 2016
Ces sacs de 50 l me servent pour une poubelle brabantia ovalisée de 45l . S'adaptent très bien a la partie intérieure de la poubelle , puis se glisse dans le réceptacle extrêmement facilement . Le couvercle posé en dernier maintien le tout . L'Extraction se fait aisément et le cordon du sac permet de bien le lier solidement pour le porter dans la poubelle de ramassage des ordures ménagères .
le 3 août 2013
Tous les sacs se sont craqués avec une facilité déconcertante quand je les sortais de ma poubelle. Ces sacs ne valent pas plus que des sacs premier prix, inutile de mettre un prix pareil !
Faces aux fuites régulières des sacs standards de la marque, j'ai essayé ce modèle.
En effet, moins de fuite, une robustesse accrue.
Mais peut tout de même faire mieux. Il arrive encore qu'ils fuient et sans forcément de liquide, juste des déchets ménagers normaux, dosettes de café senseo etc.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Des sacs poubelle solides et fiables. Ils ne se trouent/déchirent pas facilement à moins d'y mettre de la volonté. Les poignées coulissantes sont elles aussi très résistantes contrairement à d'autres marques moins chères.
le 11 février 2016
Abonné depuis quelques mois à ce produit, tout se passe très bien. Cela correspond exactement à ce que j'avais demandé. L'Emballage était de bonne qualité. L'ensemble est arrivé en temps et en heure.
le 5 février 2014
ENFIN DES SACS POUBELLES QUI NE CRAQUENT PAS ET DONT LES POIGNÉES RÉSISTENT QUAND VOUS FERMEZ LE SAC .
JE NE JURE QUE PAR CES SACS,ILS NE FUIENT PAS , PLUS DE POUBELLES SALES.