undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: DVD|Modifier

Un bon petit moment avec ce film d'action aux solides effets spéciaux et au gore qui tache bien (têtes écrasées, décapitations...) l'écran.
3D. Le générique de début place la barre très haut. Déjà artistiquement c'est très beau mais en 3D, les effets Pop Up sont fabuleux et la profondeur très bien rendue, une démo 3D de trois minutes (le générique de fin plus classique n'est pas mal non plus). Durant tout le film ensuite le rendu 3D est solide avec une belle profondeur de champ très palpable surtout dans la foret où les arbres et autres végétaux donnent une impression de relief agréable et donne une réelle profondeur à l'image. Des effets de jaillissements viennent régulièrement secouer le spectateur, principalement des effets de projection dont le film n'est pas avare : explosion de bois, projectiles en tous genres,... C'est souvent assez fugace mais l'effet est réussi. Il y a également quelques effets de jaillissement plus palpables comme ce bras tendu de la sorcière blanche (rousse en tous cas) qui sort fortement du cadre pendant quelques secondes en fin de métrage. Pour un film en prises de vues réelles, les effets 3D sont bien présents et justifient l'achat de cette édition. D'autant que l'image ne perd pas grand chose en luminosité (Les yeux de la sorcière principale sont toujours d'un bleu aussi électriquement pénétrant), la netteté est toujours là avec un piqué tout de même un peu plus doux. Le taux de bitrate de 30 à 35 mbps divisé en deux donne toujours de très belles images. Les effets de ghostings restent très limités sur mon Samsung D6500.
Version 2D : Une belle image HD bien définie aux couleurs enchanteresses. Le détail est au rendez-vous sur tous les plans (larges comme serrés). Inutile de préciser que le master est immaculé et qu'aucun fourmillement n'est à déplorer. Une bonne pioche HD.
La bande son sait se faire tonitruante quand les scènes d'action le demandent tant en VO qu'en VF. Cette édition renferme le film en DVD, le film 2D en BR et le film 3D sur un BR séparé. Le boîtier bleu est enfermé dans un fourreau cartonné avec effet lenticulaire.
le 23 septembre 2013
Je conseil ce film. Beaucoup d'actions (presque du début à la fin) on ne s'ennuie pas!!! Les acteurs jouent vraiment bien, les effets spéciaux sont vraiment bien fait, la bande son est vraiment explosive. L'histoire n'est pas en reste non plus, bien rythmé, bien ficelé un peu de trash, mais juste ce qu'il faut!!!! La 3D est bien présente, on ce prend des fusils et des balles en pleine figure et même quelques fois des tripes!!!! Cependant à laisser regardé par un public avertis certaines scènes sont/ou peuvent être choquantes pour les plus petits! A voir et revoir sans modération!!! Pensez à monter les watts pour ce qui ont un home cinéma!!!!! Et vivement la suite!!!!!
« Hansel et Gretel : Witch Hunters » est un film de divertissement défouloir très efficace. Pour une fois, et à rebours des tendances lourdes actuelles, les sorcières sont de vraies méchantes et se font massacrer sans la moindre précaution « politiquement correcte » dans cette « suite » fantasmée du conte des frères Grimm.

Le film fait également preuve de beaucoup d'humour au second degré (Hansel est diabétique, car il a été gavé de sucre par la sorcière qu'il l'avait capturé enfant, etc.). Les scènes de combats sont aussi tonitruantes que bien réalisées. Les effets spéciaux sont gore à souhait.

Gemma Arterton (Gretel) et Jeremy Renner (Hansel) sont tous les deux des acteurs d'un calibre suffisant pour sortir « Hansel et Gretel : Witch Hunters » de la série B et en faire un véritable film de genre réussi. Gemma Arterton et Pihla Viittala (la sorcière blanche Mina) sont par ailleurs forts charmantes.
le 31 octobre 2013
Le film est sympa, ne se prends pas au sérieux, bref un bon divertissement.

Au niveau de l'édition Blu-ray, j'apprécie la version allongée, certaines scènes paraissent dorénavant plus compréhensible ou du moins moins hachée que dans la version cinéma.
La qualité d'image est très bonne. Seul regret comme souvent, il n'est pas normal de ne pas avoir de DTS sur une édition Blu-ray. Le dolby est correct mais il est vraiment dommage de voir les versions françaises souvent privées de DTS.

Pour résumer film sympa bien mis en valeur sur le support Blu-ray à l'exception de la bande son bridée.
le 24 septembre 2013
J'avais été échaudé par certaines "adaptations" par le passé mais la je dois dire que j'ai été soufflé. Trame bien ficelé , un jeu aux petits oignons un vrai régal. Je carbonise des cierges en espérant que si suite il y a elle sera du même niveau.
le 1 décembre 2013
Quand on à les moyens de s'acheter une Porsche, on ne va pas s'en priver et s'acheter une twingo parce que la vitesse est limitée.
Lisez la suite vous allez comprendre.

En priorité le film: Personnellement j'ai bien aimé. Tirer un film d'un conte n'est pas chose aisée, là on doit reconnaitre que l'histoire est bien tournée.
Le film est plaisant à voir, hormis quelques scènes "sanglantes" qui peuvent heurter le jeune public.
L'image est à la hauteur du support Bluray.

Le "SON" maintenant, il n'est pas en HD ? ET ALORS !!! Il y en à marre de tous ces commentaires inutiles qui sabrent les films seulement parce qu'il n'y à pas de piste HD.
vous ne voulez pas l'acheter parce qu'il n'est pas en HD ? Ne l'achetez pas point final.
On s'en fou que vous l'achetiez ou pas !

Ce que les gens veulent savoir c'est comment est le film. Soyez un plus objectif pour une fois cela changera.
Pas tout le monde dispose d'un Home cinéma déchiffrant le son HD. Ou d'un home ciné tout court.

Vous pensez que vous allez faire fléchir les grands studios avec ça ?
vous représentez quoi ? 2 à 3 000 acheteurs sur des millions.
70 % des films n'ont pas de piste son Française en HD. Voire même plus !

Je ne vais pas me priver d'un bon film seulement parce qu'il n'a pas de son HD !
le 21 novembre 2013
Encore plus époustouflant qu'au cinéma dans sa version non expurgée! Beaucoup d'action, des décors superbe et une histoire qui va comme un gant aux acteurs. A voir et revoir
le 29 mars 2014
un conte à ne pas mettre entre " tous les yeux" assez sanglant mais un régal pour les amateurs du genre pour ma part j'ai passé un très bon moment
le 5 avril 2014
.. Dans le style un peu "gore-mais-on-se-prend-pas-la-tête" le contrat me semble ok...
Je précise que je n'ai pas l'habitude de voir de voir ce genre de film, j'avais envie de zieuter Jeremy Renner dans un autre registre et bien je ne suis pas trop déçue du résultat...
L'histoire revisitée de Hansel et Gretel chasseurs de vampires se laisse regarder au 3ième degré (ou plus !), tout le monde semble s'en donner à cœur joie (confirmé dans le petit making of).
Pour les amateurs : pas mal de sang "giclant", des sorcières affreuses, des bagarres "viriles", de l'action mais aussi un peu d'humour qui maintient le film à un niveau "pop corn" bienvenu (je veux dire finalement "ça" ne fait pas vraiment peur et je n'ai pas l'impression que c'était le but)..
Un film pas inoubliable mais que j'ai regardé sans ennui.
Sourire aussi en voyant "l'ancêtre" (!) du disque vinyle, du défibrillateur, ou même la piqure pour "la maladie du sucre" !
Petit reportage-making-of en VO sous-titré français.. un peu court mais sympa, un film qui semble avoir procuré beaucoup de plaisir aux acteurs et aux autres, bravo aux maquilleurs(euses) et aux "sorcières" pour leur patience...
Ps : comme cité dans le making-of : les sorcières sont très moches mais super canon "en-dessous" !
Concernant la qualité du dvd : images très correctes, un peu surannés, qui rendent bien l'ambiance moyenâgeuse, son ok pour moi mais je regarde sur un écran "simple"..
le 20 février 2014
ce film-là est une vraie réussite pour celui qui recherche un film d'action nerveux et efficace, sans prise de tête et qui ne se prend pas au sérieux.