Taille: 1.6 m|Couleur: Multicolore|Modifier

- Facilité d'installation : ****
- Confort d'utilisation : *****
- Durabilité : *****
- Rapport qualité/prix : *****

Inutile de vouloir économiser une pincée d'€ car vous serez très vite obligé de changer (je suis passé par là :X ).
Ce flexible a toutes les qualités pour un prix très raisonnable.
Je recommande vivement :)
le 3 octobre 2014
Flexible de douche de très bonne qualité.

La longueur de 1600 est convenable, j'avais pris du 1250 et c'était un peu juste.

Le flexible est assez souple, et dès la première utilisation il perd sa forme enroulée.

Le flexible est livré avec deux joints, un filtre à calcaire et un réducteur de débit.

La fixation sur le pommeau de douche tourne librement pour éviter au flexible de s'entortiller sur lui même pendant l'utilisation.

Je recommande.
Je suis locataire et j'ai dû remplacer le flexible. Surprise : l'original était identique! Ma proprio m'a dit qu'il avait fait plus de vingt ans.... Achat à très long terme donc - et qui vaut largement son prix.
le 27 mars 2013
Extrêmement facile à installer. Très résistant. Ne risque pas de se tordre, de se plier. Agréable au toucher, change des habituels flexibles. Fournis avec 2 joints maintenus à une extrémité : attention on ne les voit pas immédiatement. Produit bien fini. Je recommande sans souci.
le 14 juin 2013
Je le trouve un peu rigide, mais apparemment de bonne qualité, à voir après 2-3 ans d'usage régulier... Je l'ai acheté en remplacement d'un produit de bricomachin qui n'aura tenu qu'un an ...
le 9 juin 2013
Ce types de tuyaux avec des embouts qui peuvent tourner finissent par fuir après quelques années
Il faut donc les remplacer
service rapide
le 8 janvier 2014
Je me suis basé sur les autres commentaires avant de faire mon achat.
Et effectivement, dès le déballage, j’ais été agréablement surpris de la qualité de fabrication.
Produit de très bonne qualité à prix raisonnable. Merci Amazon.
Ca change de mon ancien flexible que j’avais acheté quasiment le même prix dans une grande enseigne de bricolage mais qui n’as pas tenu une année.
le 21 juillet 2013
Le flexi est joli et semble solide, il convient parfaitement pour le pommeau: Hansgrohe Croma 100 Vario Pommeau de douche!
le 13 juin 2015
Rien d'exceptionnel... Cela reste du plastique. De plus manque les joints une première pour un flexible de douche ! Comme quoi il y'a des ratés. Je sais que je ne racheterais pas leurs produits
le 14 octobre 2015
Alors la matière est plutôt lisse et douce par contre je trouver que c'était trop rigide par rapport à un flexible en métal. Après c'est une histoire de préférence.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.