Format: CD|Modifier

le 9 avril 2009
J'ai acheté ces DVD pour ma fille de 4 ans et demi qui est devenue une fan inconditionnelle. Elle ne s'en lasse pas, du coup, je l'ai aussi acheté en version audio et cela passe en boucle dans l'autoradio et son petit lecteur CD. C'est vraiment super de pouvoir retrouver ses spectacles afin de les faire découvrir à nos enfants, même si la qualité des enregistrements n'est pas toujours parfaite. Ce coffret regroupe un maximum de ses succès.
le 3 février 2009
J'ai du voir ces 3 dvd au moins 350 fois quand j'avais 6 ans, j'en ai maintenant 24 ans, et j'adore toujours autant !
L'image est d'assez bonne qualité, le son aussi, et ce n'est pas du tout en décalé comme le dise certain.
Pour que les souvenirs remontent à la surface, n'hésitez surtout pas....
le 25 novembre 2009
petit prix pour 3 DVD. La qualité de l'image du premier est mediocre mais le reste est correct, mon fils adore!!!
le 3 novembre 2009
Ma petite fille de 3 ans est allée voir le spectacle de Chantal Goya et ne parlait plus que d'elle pendant des semaines. Nous avons donc achté le cd. On y retrouve les plus belles chansons de Chantal et bien sûr, ma fille passe le cd en boucle!!!
le 12 septembre 2011
Depuis que ma fille pouvait suivre des chansons, je lui telechargeais celles de Chantal Goya depuis internet.Elle en est devenue fan: specialement Snoopy, Ce matin un lapin, Pandi Panda, Becassine et Babar.Je devais les lui chanter tout le temps en voiture.Donc en trouvant ce dvd sur amazon, j'ai directement decide de l'acheter, puisque ca doit inclure toutes les chansons et aussi d'autres spectacles.
Puisque j'habite l'Egypte, j'ai du organiser tout un plan pour offrir ce dvd comme cadeau surprise a mon enfant, et d'avoir quelqu'un pour nous l'emporter.
Mais en regardant ce dvd, j'etais -ainsi que ma fille- tres decue de voir que le sepcatle 'Le Mysterieux Voyage' est incomplet: il n'y a pas Snoopy, Babar, Ce matin un Lapin..
Donc c'est joli, mais ca manque et mon enfant est trop decue!!!
le 31 décembre 2009
Déja fan quand j'étais petite ...j'ai ramené ma fille à son dernier spectacle et le retrace très bien ce dernier sans compter que tous les titres les + connus y sont...Un Best Off! Ma fille adore!
le 28 décembre 2013
Le coffret à beau offrir 3 DVD, le premier et d'une qualité si médiocre, qu'il est impossible à regarder. Son et image POURRIS !
Le 2ème est de qualité passable même si à gauche et à droite de l'image, on retrouve des bandes de couleurs baveuses comme au temps des vieilles VHS.
Le 3ème est le seul de qualité descente.
Bref une honte !
Dommage que les producteurs de ce coffret pensent que nos enfants ne mérites pas de profiter de ces spectacles en qualité descente. Une véritable arnaque. J'ai retourné le coffret en espérant trouver mieux.
le 26 octobre 2011
Même si mes filles (2, 11 et 17 ans) sont scotchées dessus, surtout celle de 2 ans, la qualité vidéo est d'un niveau VHS téléchargé !
Cela n'enlève rien au charme de ces spectacles évidemment, mais à l'heure du blu-ray ça fait un peu tache dans le paysage !
Enfin pour - de 20 euros les trois spectacles, ça vaut probablement l'achat !
le 14 janvier 2009
quel massacre, j ai commandais les trois dvd pour faire decouvrir chantal goya a mes enfants.
le mysterieux voyage et la planete merveilleuse sont de qualite correcte mais le soulier qui vole quelle honte, image deplorable et son decalle.
Aucun chapitrage.
Bref chantal tu ne nous a pas fait rever, au contraire tu nous a fait cauchemarder.
Dommage !!!
le 14 novembre 2014
Super ravie de mon achat. Ma fille de 3 ans découvre Chantal goya et elle adore ! Contrairement à ce que j'ai pu lire sur les avis, la qualite est tres correcte !! Les gens exagèrent. Ca passe super bien sur ma grande télé et en plein écran. Je recommande +++