undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire KDPContest Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: CD|Modifier

le 9 décembre 2010
Impossible de ne pas connaitre les tubes de ce groupe de pop/rock français qui occupe les ondes depuis pas loin de 10 ans. Ce très bel album best-of est là pour tous ceux qui n'auraient pas les autres albums du groupe. Tous les tubes et quelques nouveautés y sont. La version avec DVD propose également les clips et une interview du groupe.

La pochette est très soignée, délicieusement rétro.

La musique est à l'image du groupe, simple, fun, efficace et sans chichis.

On adore.
le 4 novembre 2010
Pour tous les fans de superbus et les autres, à avoir absolument pour se donner la pêche et délirer ! Dommage qu'il n'y ait pas "Je reste encore" mais c'est la seule objection !
le 24 octobre 2013
En France, il n'y a que peu de place pour la musique que joue Superbus. Quel dommage car elle est vraiment de qualité et elle se bonifie au fil des années. Dans ce joli coffret qui pourra servir de boite à ce qu'on veut, on trouve une bougie un peu ridicule, un livret au design amusant, un CD best-of et un DVD dans lequel le groupe se raconte en toute simplicité (on voit qu'ils n'ont pas la grosse tête) et des clips très étudiés avec chacun leur atmosphère.
Un album sympathique qui reprend les meilleurs morceaux de Superbus. Le design vintage de la pochette est superbe et renvoie bien à l'ambiance rock et entraînante de la musique. Un album qui vous met de bonne humeur !
le 10 mars 2011
Un CD qui contient beaucoup de chansons de Superbus et il y a aussi un DVD mais bon...moi j'écoute seulement la musique, je regarde pas les DVD ! Mais ce CD est très complet ! :D
le 25 novembre 2010
J'aimais tous les titres qu'on entendait à la radio donc c'était difficile d'être déçu. J'aime beaucoup ce groupe, la musique est très punshy et ça fait du bien !
le 7 décembre 2011
le produit est conforme a mon attente le vendeur a été rapide merci beaucoup je le voulais avant noel ca fera un cadeau de plus au pied du sapin!!!
le 15 janvier 2011
J'ai acheté ce CD pour mon mari à Noël. Depuis, le CD tourne tous les Week end à la maison. même notre bébé semble aimer.
le 26 octobre 2010
Tant attendu et à la hauteur de l'espérence, dommage j'apprend qu'ils vont faire route séparée pour s'épanouir individuellement.