le 13 mars 2009
Nostagique de la série, je n'ai pu qu'apprécier.
Bien sur cela a un peu vieilli, mais j'ai eu plaisir à revoir ces épisodes.
Je regrette seulement qu'il n'y ai pas de bonus pour agrémenter cette édition DVD.
le 4 mars 2012
envoi rapide; produit neuf. Si vous aimez les années 60, rire. Cette série est faite pour vous. Fonzie et ses copains vous emmeneront dans des aventures drôle et sympathiques et vous découvrez le design, les jukebox et l'ambiance des sixties
le 17 janvier 2010
Bien que ce soit un vieille serie, il est trés agréable de pouvoir rire des année rock'n roll et des répliques parfois sans surprises mais qui font sourirs
le 2 mai 2013
tout à fait conforme à ce que j'attendais. je suis retourné 40 ans en arrière.
merci pour ce voyage dans le temps.
le 19 mai 2014
je l'ai offert à une personne de 45 ans elle a été très surprise (gros retour dans la jeunesse) et elle a adoré.
le 9 juillet 2013
Replongé dans mes jeunes années à revoir ces épisodes (qui ont un peu veilli, forcément...) avec beaucoup de plaisir.
A (re) découvrir pour les jeunes !
le 22 septembre 2013
Nous retrouvons les histoires et rires qui ont bercés notre jeune temps. Les jeunes pourrons découvriret à travers ces épisodes l'ambiance de l'époque.
le 22 septembre 2013
Quel délice de se replonger dans cette série sympa, où même les voyous sont polis ! et la musique est plutôt Rock'n'Roll !
le 16 avril 2010
Happy days : Etonnant de non-conformisme parfois (le mariage black, les commentaires sur Mac Carthy, l'abri antiatomique... mais surtout un service après vente sans faille d'Amazon, qui m'a remplacé sans sourciller le DVD n°2 qui présentait un défaut : amabilité, rapidité, disponibilité !
le 8 avril 2016
Souvenirs de jeunesse vu pour la première fois sur la une dans les années 70 puis sur feu la 5 dans les années 80. Pour les nostalgiques, c'est plus dur à faire passer sur un public plus jeune