le 21 septembre 2013
J'ai acheté ces DVD pour me replonger dans la série que je regardais avec délice quand j'étais ado ... résultat ce sont mes enfants de 14 et 17 ans qui sont devenus fans de Richie, Potsie et Fonzie !
Comme quoi, Happy Days n'a pas tant vieilli que ça, au fond ...
le 22 septembre 2013
Nous retrouvons les histoires et rires qui ont bercés notre jeune temps. Les jeunes pourrons découvriret à travers ces épisodes l'ambiance de l'époque.
le 8 novembre 2013
On passe toujours un très bon moment avec les personnages de happy days, devenus cultes. C'est une bonne détente un peu rétro mais toujours drôle.
le 1 juin 2013
c'est une superbe série qui retrace les années 60 aux U S A, je la recommande pour tout public à voir en famille
le 23 mars 2013
Une série ancienne certes mais qui s'intéresse aux préoccupations toujours actuelles des jeunes adolescents et y porte avec humour des réponses morales très classiques... quelques rappels d'éducation et quelques repères pas si désuets que cela!
A regarder en famille pour des thèmes de discussion et d'échange constructifs avec vos adolescents, sans modération.
le 9 avril 2013
Cette série avec la famille "Cunningham" est géniale , les acteurs de toutes cette famille est géniale , le personnage de Fonzie lui aussi est génial de même les amis de Richard (Ron Howard) ....
le 15 janvier 2013
inestimable, les moments passés avec Fonzie et ses amis! on rigole comme les fous, a n'importe quel âge! bon amusement garanti pour toute la famille!!!