Format: Relié|Modifier

le 27 janvier 2003
J'ai connu l'emission de Jamie oliver lorsque j'ai habité en Angleterre en tant que fille au paire (juin 2001 juillet 2002) je regardais toujours son emission télévisée, et ce livre la reflette à merveille.Il a su y trancrire son humour son originalité ses conseils utiles son raffinement et sa simplicité.Sa cuisine est riche en goûts et assez simple d'accés pour toute personne aimant cuisiner.Je conseil vivement cette ouvrage que j'aprecie enormement car Jamie est un jeune chef brillant et plein d'avenir et qui sait rendre son emission vivante drole et interessante ce qui n'est pas le cas de certains chefs...