Harmonisation des chakras - Livre + CD
Format: BrochéModifier
Prix:19,75 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 août 2014
5***** car c'est une méthode simple et efficace parfaite pour les personnes qui éprouvent des difficultés à visualiser.
Toutefois ressemble beaucoup à la Purification des chakras de Doreen Virtue, mais plus en plus clair.
Complète bien ma collection, car j'aime beaucoup les ouvrages de cette auteure.
le 4 juillet 2014
je n'ai pas fini de le lire, mais très très intéressant, je commanderai d'autres de Karine Malenfant qui écrit très bien

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras - Livre + CD
Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras - Livre + CD de Karine Malenfant (Broché - 20 janvier 2012)

Manuel des chakras : De la Théorie à la Pratique
Manuel des chakras : De la Théorie à la Pratique de Shalia Sharamon (Broché - 18 mars 2009)

La Purification des chakras
La Purification des chakras de Doreen Virtue (CD - 30 mars 2005)