le 5 mars 2014
Génial ! Rien à redire, les dimensions sont parfaites. On peut ajuster les deux colliers sans aucun problème. C'est vraiment très pratique pour nous et d'un grand confort pour les chats.
le 25 avril 2015
Parfait.
Le harnais tient bien en place. Il est facilement réglable. Convient aussi bien à un jeune chat de un an qu'à une vieille lunette qui a un peu de ventre. Achat parfait.
La laisse est d'une longueur correcte.
le 15 août 2014
J'en avais déjà commandé un (rouge) et j'en ai commandé un deuxième (violet). Le système à clips est plus rassurant je trouve et tient mieux. Harnais réglable et de bonne qualité. Bon rapport qualité/prix. Je recommande
le 9 juin 2014
les laisses ont été reçues comme attendues . Impeccable et solides .les chatons sont ravis, ils peuvent désormais sortir sans risques !
le 21 juillet 2014
Ce harnais est pratique a fixer et surtout reglable a la taille du chat ! Laisse un peu courte mais on peut la changer !
livraison rapide !
le 10 juin 2015
Ce harnais est un très bon produit. Le petit Michel est ravi de pouvoir enfin aller dehors. Prévoyez néanmoins d'acheter une laisse un peu plus longue pour offrir au chat plus de liberté dans ses mouvements.
le 26 mars 2016
Produit conforme à l'image et à la description.
Parfait pour la voiture ou pour éviter de tomber du balcon.

Je recommande!
le 3 décembre 2014
je l'ai acheter pour mon chaton, mais si on peux regler la taille au niveau du ventre et du cou, la longueur ça n'est pas possible. Un peu rigide au début, mais pour le prix, plutôt bien. La laisse a une bonne longueur, c'est pratique, assez longue pour donner l'illusion a mon chat qu'il n est presque pas attaché!!=)
J'ai un petit chat (mois de 4 mois) et ca tient assez bien.

Une remarque toutefois : on peut regler en diametre chaque extremite du harnais. Mais la partie avant ne peut pas etre
reglee de la meme maniere que la partie arriere : la partie arriere se regle de maniere plus importante, et pour un petit
chat, j'ai bien pu regler la partie arriere, mais la partie avant ne permet pas d'etre retrecie de maniere suffisante pour vraiment
bien tenir sur un petit chat (ca grandit vite).

La partie qui relie les deux harnais serait plus interessante avec 3/4 cm de plus.

C'est du Cordura, tres bien cousu, avec des doubles coutures par endroits la ou se trouve l'anneau.
C'est solide, mais peut etre ameliore.
le 14 octobre 2015
Très beau harnais de bonne qualité ! De plus on a le choix de la couleur ! je suis satisfaite

Voir 1 question avec réponse