Harrap's Cahier de vacances anglais adultes
Format: BrochéModifier
Prix:5,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 septembre 2015
c'est un cahier de vacances pour adultes qui permet de faire de bonnes révisions tout en s'amusant en faisant des mots croisés, en découvrant l' Angleterre, ses monuments, ses habitudes culinaires... Il est très intéressant et pédagogique. Je le conseille pour les adultes qui souhaitent passer d'un niveau B2 à un niveau C1 (bilingue). Je le recommande vivement. Le seul point à améliorer est que j'aurai bien aimé avoir beaucoup plus de mots-croisés à faire.
le 5 juin 2015
Arrivé neuf et très bien emballé donc pas abimé.
Contenu intéressant, peut-etre manque t-il un peu plus de vocabulaire, j'aurais aimé avoir BD ou petites histoires amusantes, mais sinon pas déçue pour ce prix.
le 16 septembre 2014
L'année prochaine, disons l'été prochain, j'achèterai un nouvel opus de cette série qui permet de se remettre à jour au niveau vocabulaire. Je suis très satisfait de cet article.
le 22 août 2013
déçu car peu de pages si on compare à un cahier de vacances classique
cher par rapport au produit
ne recommande pas
le 13 janvier 2014
J'en rachèterai un pour mes prochaines vacances!
Thèmes abordés d'actualités, donc permet de retrouver un vocabulaire perdu, plus sympa que les classiques mots fléchés dans la mesure où on veut améliorer son anglais!