Format: Broché|Modifier

Je conseille ce livre aux adultes depuis le jour où je l'ai découvert dans une grande surface. Pas si facile que ça, mais tous les exercices ne sont pas du même niveau. Adulte donc, faux débutant plus. Une grande variété de style d'exercice: anagramme, mots croisés, chercher l'intrus, vocabulaire (aliments, par exemple), tests d'histoire, géographie, culture britannique, etc. Les exercices ne prendront que 5 minutes, donc dans le métro, salle de bain etc... Réponses à la fin. Le prix est très acceptable pour ce livre. Attention, même édition depuis le début. Celui-ci est la version britannique. Il existe aussi en version USA: Cahier de vacances adulte New York. (Lien impossible). Même chose mais culture USA. Peu cher et vous fera des années. 😊
le 7 décembre 2015
Ce cahier d'exercices n'est pas d'une grande épaisseur et selon moi est destiné aux personnes ayant un faible niveau d'anglais. Même pour cette catégorie je le déconseille car il n'est pas vraiment ludique et ne permet pas de réviser ou d'apprendre quoi que ce soit. Assez cher pour ne faire que quelques jeux simplistes.
le 22 août 2013
déçu car peu de pages si on compare à un cahier de vacances classique
cher par rapport au produit
ne recommande pas
le 1 septembre 2015
c'est un cahier de vacances pour adultes qui permet de faire de bonnes révisions tout en s'amusant en faisant des mots croisés, en découvrant l' Angleterre, ses monuments, ses habitudes culinaires... Il est très intéressant et pédagogique. Je le conseille pour les adultes qui souhaitent passer d'un niveau B2 à un niveau C1 (bilingue). Je le recommande vivement. Le seul point à améliorer est que j'aurai bien aimé avoir beaucoup plus de mots-croisés à faire.
le 5 juin 2015
Arrivé neuf et très bien emballé donc pas abimé.
Contenu intéressant, peut-etre manque t-il un peu plus de vocabulaire, j'aurais aimé avoir BD ou petites histoires amusantes, mais sinon pas déçue pour ce prix.
le 16 septembre 2014
L'année prochaine, disons l'été prochain, j'achèterai un nouvel opus de cette série qui permet de se remettre à jour au niveau vocabulaire. Je suis très satisfait de cet article.
le 13 janvier 2014
J'en rachèterai un pour mes prochaines vacances!
Thèmes abordés d'actualités, donc permet de retrouver un vocabulaire perdu, plus sympa que les classiques mots fléchés dans la mesure où on veut améliorer son anglais!