Format: Broché|Modifier

le 4 mars 2014
Quoi de mieux pour une immersion dans une langue moderne et naturelle que de lire une telel histoire en V.O. avec ceci d'absolument inédit: la lecture est fluide grâce à un système absolument génial de renvoi aux traductions des mots et expressions qui évite toute interruption du flux de la lecture(comme c'est le cas pour els notes de bas de page ou la traduction en vis-à-vis).
la garantie d'un plaisir intact et que vraiment rien n'échappe, tout en ravivant, enrichissant son anglais moderne. mais attention, il faut déjà de solides bases en anglais pour en profiter pleinement. A cette condition, une réussite totale pour un prix modique.
le 18 octobre 2015
Livre en Anglais - recu rapidement et en super bonne état . Je suis professeur d'Anglais et je recommande vivement cette edition pour ceux/celle désireux d'améliorer leurs niveaux de la langue Anglaise . Merci encore.
le 16 mai 2016
Je me suis cassé les pieds à la lecture de ce livre. A éviter. Si non rien à redire de la collection, c'est parfait pour une lecture en anglais quand on ne maitrise pas parfaitement.