undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 13 mars 2013
Excellent Article

Fidèle à sa réputation !
Outil indispensable pour l'entrée en 6ème et le reste de la scolarité !
Et à garder sur soi au travail
le 13 mars 2013
Vraiment super ce dictionnaire. A un tel point que l'on en a pris un autre pour mon mari. Il est vraiment complet. A recommander vivement.
le 19 septembre 2013
je ne regrette pas de l'avoir acheter pour le college et pour ma fille bon état et tres interresent et très utile car les rèferences inscrites sur le produit son description et contenue exates donc avant commande tres content exlent délais de livrétion correcte
le 23 octobre 2014
Dico acheté à ma fille qui est en classe de 6 ème.
Ce dernier est complet et facile d'utilisation.
Je vous recommande ce dico.
le 26 octobre 2014
Correspond totalement à mes attentes. reste aux enfants à apprendre à s'en servir! Harrapts reste un gage de qualité; m
le 5 octobre 2015
Acheté pour mon fils qui est entré en sixième il est très bien conçu facile et complet je suis très satisfaite de cet achat
le 14 février 2016
il est trés bien mais je pensais avoir le modèle superieur !! c'est un dico qui mesure : 21.5 cm