Format: BrochéModifier

le 2 mars 2013
Tres bel ouvrage qui reflete la valeur des musique des harry potter meme si le livre est un peut gros pour mon piano il aurait fallut le faire en 2 volume
le 10 octobre 2015
J'ai acheté ce recueil de partition à ma fille qui fait du piano depuis 4 ans car elle adore Harry Potter dont elle a lu tous les livres et vu les films. C'est de son niveau donc plutôt satisfait.
le 17 décembre 2014
Pour ceux qui ne veulent pas jouer classique et qui aiment Harry Potter, ce livre est parfait !
Il faut tout de même un crtain niveau, mais ce n'est pas très difficile :)
le 13 septembre 2015
Ce recueil est constitué de toutes les musiques incontournables des films Harry Potter et plus encore. Il manque juste un CD qui pourrait accompagner le livre.