undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici

le 4 décembre 2011
Pour une franche partie de rigolade et de fous rires en délire, il n'y a pas mieux !!! Il est toutefois préférable de prévoir un entraînement des zygomatiques avant...

Attention cependant, à ne pas confondre CRANIUM BLACK avec CRANIUM WOW. Sensiblement pareils, l'un est français (BLACK) l'autre est franco/canadien (WOW) avec des questions portant pour moitié sur la culture canadienne, ce qui peut être compliqué. Quoique... certaines expressions canadiennes (une fois comprises) peuvent être très comiques !
11 commentaire|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juin 2015
J'ai créé le mot "sublissime" car aucun autre ne me semblait convenir ! Que de bons moments.... et ça dure car après un nombre certain de soirées entre amis à jouer... on n'est toujours pas arrivés à avoir vu toutes les questions... BRAVO aux inventeurs!
le 25 mars 2016
Fou rire assuré ! ce jeu varié (chansons, dessins, modelages, mimes, quiz) offre une bonne façon de briser la glace, en soirée avec les amis des amis par exemple.
Par contre attention, il est tellement bien qu'on peut se coucher très tard si on n'arrive pas à s'arrêter de faire des parties !!!
A emporter sans hésiter dans vos soirées entre amis pour bien rigoler.
C'est une valeur sûre.
le 8 septembre 2011
Essayé dans un jardin, adopté la semaine suivante ! Ce jeu est extrêmement addictif et qui plus est très amusant. Les différentes catégories de jeu en font un jeu aussi varié que divertissant pour tous ! Tous types de joueurs pourront s'y retrouver ! Adeptes des jeux de questions de culture générale, de questions sur la langue française, de jeux de dessin/modelage, ou encore de mime ! Tout le monde y trouvera son compte ! C'est en quelque sorte un mélange entre le taboo, le pictionary, le trivial poursuit et le time's up ! Très réussi !

(Petit + : les petits pions de la version Black sont vraiment craquants !!)
le 28 mars 2014
Très bon jeu d'ambiance pour passer un bon moment entre amis et bien rigoler.
Personnellement je préfère y jouer à 4 car quand il y a trop de joueurs on a tendance à s'ennuyer un peu en attendant notre tour.
A recommander, de très bons moments en perspective !
le 22 janvier 2014
Parfait pour les soirées entre amis.
Par contre il y a des questions qui demandent quand même pas mal de culture G. Ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans... sauf s'ils sont super intelligents.
le 1 janvier 2016
DE bonnes parties de rigolade entre amis ou en famille ! les questions les plus délicates sont celles où il faut fredonner un air, car selon les âges, tout le monde ne connait pas les chansons proposées, mais on s'en sort quand même ! je crains plus le moment où j'aurais tellement joué que je connaîtrai toutes les réponses aux cartes rouges, mais on verra !
le 4 juillet 2015
J'ai acheté ce jeu car des amis m'en avaient parlé. Hier soir nous l'avons testé avec des amis qui comme nous n'avaient jamais joué. Nous avons passé un excellent moment. Je ne trouve pas le jeu très long et je ne trouve pas dérangeant d'attendre son tour car on se mare bien à regarder les autres. Nous avons eu pas mal de fous rires !
J'ai apprécié quand on jouait tous en même temps, ce qui est arrivé assez souvent au cours de la partie.

Le seul petit point négatif, c'est que nous avons joué avec la fille d'une amie, elle a 13 ans et le jeu comportait pas mal de personnages ou chansons qu'elle ne connaissait pas. Alors, oui on peut jouer des 12ans, mais de là à gagner :/

Je recommande !
le 25 avril 2013
Pour ceux qui connaissent déjà le Cranium classique, vous aimerez cette version!!! les petits personnages sont funs, le jeu est de bonne qualité, et les défis sont toujours aussi délirants! Super jeu pour de bonnes soirées entre amis!!!
le 1 février 2016
C'est un bon jeux assez convivial et plutôt familiale avec des différences de niveau importante suivant les questions.. Parfois très facile et parfois très difficile. Dans l'ensemble, c'est plutôt "marrant" !!

Voir toutes les 6 questions avec réponses.