undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères Jeux Vidéo

le 22 octobre 2012
Vous adorez le pictionnary mais votre entourage n'est pas fan de dessin,
vous rêvez d'une soirée karaoké mais personne ne vous suit jamais,
cruciverbiste et fan de mots fins, vous voulez faire partager votre passion,
amateur de culture G, personne ne veut plus jouer avec vous au trivial poursuite,
Vous voulez simplement passer un bon moment avec des amis ou en famille,

C'est le jeu qu'il vous faut ! Tout y est pour varier les plaisirs, même les plus sceptiques en redemanderont. Et le petit bonus : le plateau est ajustable selon le temps que vous voulez consacrer à la partie. De 30min à plusieurs heures, à vous de décider d'une partie rapide et fun ou d'un après-midi à vous tordre de rire en voyant votre camarade de jeu mimer *****

LE jeu que je recommande pour raviver les soirées et après-midi jeux de société !
le 10 août 2013
De bonnes soirées en perspective, en famille ou entre amis !
Cette version n'a d'ailleurs rien à envier à la version "black" beaucoup plus chère.
Ce jeu n'est cependant pas tellement accessible aux trop jeunes enfants.
Alors... prêts à meuhmeuhmer le générique de culture pub ? Haha !
Rassurez-vous, toutes les questions ne sont pas aussi... inapplicables !
Personnellement j'ai beaucoup aimé faire deviner "cave à vin" ou "faire ses premiers pas" en dessinant les yeux fermés... mais vous préférerez peut-être modeler la grande ourse en pâte à modeler, trouver des anagrammes, compléter phrases/mots à trous ou mimer le saut à ski !
le 21 novembre 2011
Jeu très drôle, fous rires garantis ! Les défis sont variés : faire deviner "baignoire-sabot" avec de la pâte à modeler et en temps limité, faire deviner un titre de chanson en sifflant, trouver l'intrus parmi des slogans publicitaires ... Un très bon moment au cours duquel on se découvre des talents insoupçonnés !
le 13 janvier 2016
jeu qui met en jeu les talents de chacun, il faut se sortir de sa torpeur pour se forcer a exécuter un mime, un dessin, une chanson ...
seule pb il faut être 4 minimum sinon çà va pas car il faut des équipes de deux.
le 17 décembre 2015
C'est un jeu de société super, facile à jouer, expliquer et à comprendre. Peut se jouer en famille très facilement avec des enfants à partir de 10/12 ans. (14 ans requis mais honnêtement, ca passe pour les plus jeunes)
le 18 février 2014
Superbe jeu ! Permets des soirées de jeu inoubliable en famille ou entres amis !
Même les personnes n'aimant pas jouer généralement s'y prennent au jeu !
En plus le prix sur Amazon est imbattable, livraison gratuite et parfaite comme d'habitude.
le 9 mai 2013
Ce jeu est très divertissant en soirée, avec des amis ou la famille.
Attention, je le recommande à un public plus âgé car les questions ne sont pas toujours très facile. Parfois même impossible.

Celui-ci est varié de par les différents défis possibles (chantonner, mimer, moduler, etc.). Qui plus est, on peut choisir son temps de jeu car le plateau se plie de 3 façons possibles (si je m'en rapelle bien) pour un certain temps de jeu (30 min. ou une heure, etc.)
le 4 juin 2013
Je suis un gros fan de times up et je pensais qu'on allait rigoler entre amis : mimer, chanter, modeler, ... Mission remplie avec les questions vertes et bleues.

Malheureusement, les questions rouges et jaunes ne sont pas du tout rigolote et l'ambiance est plombée par ces jeux de lettres, trouver l'intrus, ...
le 17 janvier 2014
Quand j 'ai vu le prix je n ai pas hésité en magasin 40 euros de plus!!
Super jeux en famille ou tout le monde en profite bonnes parties de rigolades !
Ce jeux fait travailler la tete et les membres de notre corp !
le 10 avril 2013
Ce jeu est sympa, pour partager des bons moments entre amis, c'est le top !
Par contre il existe plusieurs éditions de Cranium, et je pensais en acheter une autre quand j'ai commandé celle-ci. Cette édition semble relativement facile.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.