Hasbro - 16577 - Jeu d'ambiance - Cranium
Prix:51,30 €+8,99 €expédition

le 10 août 2013
De bonnes soirées en perspective, en famille ou entre amis !
Cette version n'a d'ailleurs rien à envier à la version "black" beaucoup plus chère.
Ce jeu n'est cependant pas tellement accessible aux trop jeunes enfants.
Alors... prêts à meuhmeuhmer le générique de culture pub ? Haha !
Rassurez-vous, toutes les questions ne sont pas aussi... inapplicables !
Personnellement j'ai beaucoup aimé faire deviner "cave à vin" ou "faire ses premiers pas" en dessinant les yeux fermés... mais vous préférerez peut-être modeler la grande ourse en pâte à modeler, trouver des anagrammes, compléter phrases/mots à trous ou mimer le saut à ski !
le 22 octobre 2012
Vous adorez le pictionnary mais votre entourage n'est pas fan de dessin,
vous rêvez d'une soirée karaoké mais personne ne vous suit jamais,
cruciverbiste et fan de mots fins, vous voulez faire partager votre passion,
amateur de culture G, personne ne veut plus jouer avec vous au trivial poursuite,
Vous voulez simplement passer un bon moment avec des amis ou en famille,

C'est le jeu qu'il vous faut ! Tout y est pour varier les plaisirs, même les plus sceptiques en redemanderont. Et le petit bonus : le plateau est ajustable selon le temps que vous voulez consacrer à la partie. De 30min à plusieurs heures, à vous de décider d'une partie rapide et fun ou d'un après-midi à vous tordre de rire en voyant votre camarade de jeu mimer *****

LE jeu que je recommande pour raviver les soirées et après-midi jeux de société !
le 21 novembre 2011
Jeu très drôle, fous rires garantis ! Les défis sont variés : faire deviner "baignoire-sabot" avec de la pâte à modeler et en temps limité, faire deviner un titre de chanson en sifflant, trouver l'intrus parmi des slogans publicitaires ... Un très bon moment au cours duquel on se découvre des talents insoupçonnés !
le 19 octobre 2013
J'adore ce jeu d'ambiance. Bonne humeur garantie. on adore y jouer avec des amis, c'est fous rires garantis !!!
Excellent jeu
Produit conforme et livré rapidement
le 15 janvier 2013
D'excellents moments passés en famille. Ce jeu est très instructif et très drôle, un des meilleurs jeux du marché pour s'éclater.
le 17 mai 2013
Ce jeu est vraiment super!
On rigole du début à la fin! Pas d'âge limite pour y jouer! Mais ce n'est pas pour les enfants.
Je le conseille vivement!
le 15 novembre 2013
Commande impeccable, très satisfaite de ce produit qui correspond tout à la fait à la description. Le destinataire est ravi et ce jeu est juste génial
le 26 décembre 2013
Jeu parfait pour jouer entre jeunes et moins jeunes. Personnellement, nous avons fait une partie en famille, avec la plus jeune âgée de 15 ans, et l'aîné âgé de 83 ans !
Des anagrammes, des mimes, des dessins à faire les yeux fermés,... sur le principe du jeu de l'oie, sur un plateau modulable en fonction de la durée que l'on veut attribuer à la partie. Le niveau des questions est parfois assez élevé, ce qui fait que je recommanderais ce jeu aux plus de 15 ans.
le 24 août 2013
Si vous aimez jouer, rire entre amis ou en famille , ce jeu est pour vous. Il permet d'animer les soirées , fou-rires garantis.
le 9 mai 2013
Ce jeu est très divertissant en soirée, avec des amis ou la famille.
Attention, je le recommande à un public plus âgé car les questions ne sont pas toujours très facile. Parfois même impossible.

Celui-ci est varié de par les différents défis possibles (chantonner, mimer, moduler, etc.). Qui plus est, on peut choisir son temps de jeu car le plateau se plie de 3 façons possibles (si je m'en rapelle bien) pour un certain temps de jeu (30 min. ou une heure, etc.)