Taille: XL/XXL|Couleur: Noir|Modifier
Prix:25,00 €+ Livraison gratuite

le 12 mars 2013
Excellent survêtement de sudation!
Le tissu est plus fin que le modèle everlast connu, moins doux que le modèle décathlon, mais il est très agréable à porter. J'ai déjà fait plusieurs fois du sport avec, la sensation du tissu sur la peau est géniale et il remplit parfaitement son rôle. J ai suivi les conseils un autre acheteur, je le porte en dessous d'un autre survêtement de sudation.
le 25 mars 2014
Commande qui répond parfaitement a mon attente .
Solidité de ce vêtement en comparaison d'autres de moins bonnes qualités.
Effet de sudation efficace .
le 23 juin 2013
Rien a dire bonne étanchéité et bon résistant, bref très contente. Je recommande, et merci bien. À un prochain achat.
le 27 janvier 2015
Agréable à porter lors de la pratique d'un sport. Les tailles correspondent au produit. A voir comment il se comporte dans le futur.
le 14 novembre 2015
Rien à dire sur cet équipement il est parfait pour toutes les personnes qui souhaitent perdent du poids ça 2 semaine que je l'ai et je vois déjà la différence.
le 5 octobre 2015
Bon produit mais celui ci est beaucoup trop serré au niveau du coup
Mais sinon très bien et fais beaucoup transpirer.
le 8 décembre 2013
Je l'ai acheté pour mon père !!
effet sauna garanti
il fait 6 km par jour et perd beaucoup d'eau avec ce survêtement !
il l'adore !! le met sous son jogging l'hiver et seul l'été

article qui correspond parfaitement a sa description
le 18 juillet 2014
J'avais regardé les com, mais moi je trouve que ça taille vraiement trop grand, sinon bon produit, recommande mais prevoir pour une taille 44 m/l
le 20 mai 2013
Sudation importante
Pas agréable à porter.
Très pratique pour nous les femmes pour enlever les peaux mortes.
Mieux qu'un institus
le 6 mai 2016
Tissus résistant mais pas vraiment gros effet la transpiration passe au travers donc l'effet de sudation ne fonctionne pas en tout cas sur moi avec ce model