Haut-Royaume T1 Le Chevalier
Format: BrochéModifier
Prix:22,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 février 2014
Un premier tome prometteur pour une épopée du calibre du Trône de Fer, selon la description de ce projet faite par son auteur.
Je l'ai dévoré, comme tout ce que j'ai lu de M.Pevel (trilogies Wieldstadt & Les Lames du Cardinal), et je n'ai pas été déçu.

Par contre c'est sombre, on n'est loin d'une fantasy légère à la Eddings ou Feist. Sans être un parcours initiatique "sauce torture" façon Hobb, du genre qui a tendance à user la patience du lecteur, là on est de suite dans le Vif du sujet.

Je le recommande à toute personne qui aime la fantasy, même bien noire.
le 21 octobre 2014
Palpitant, un brin dark mais ... attachant, plein de rebondissements et d'action, on ne peut pas le lâcher et on guette la suite ...