Format: Album|Modifier

Reeves s' attaque directement au Duke en voulant montrer que c' est désormais lui le patron des gardiens de la prison. Mais les suicides continuent, et Aleks se positionne de plus en plus difficilement entre les 2 femmes de sa vie. Si le scénario nous montre pour les suicides une fin convenue, celle-ci nous donnera quand même notre lot de surprises, car le scénario est vraiment maîtrisé jusqu' au bout des dernières pages.

La forme de dyptique convient particulièrement à cette série, ce d' autant qu' ils paraissent en même temps, et que l' attente entre la lecture des 2 tomes nous est donc réduite. Le scénario nous montre sa grande maîtrise, tout en restant très proche de ce que les gens vivent dans ce genre d' institution. Pour moi cette série est injustement méconnue.