Format: DVD|Modifier

le 14 janvier 2012
Pour info, l'éditeur a refait un tirage de ce blu-ray (techniquement identique avec codec MPEG-2) avec la vraie VF. Malheureusement la jaquette reste identique (donc pas moyen de faire la différence avec l'ancienne édition et son doublage québécois). En fait, la seule différence vient du numéro indiqué sur le disc : F1 FR 14247 BDSE (numéro qui correspond au bon doublage).
le 5 février 2014
Décidemment et bien qu'ayant définitivement quitté James Bond en 1983 en regardant Sean Connery dans ce film dans crtaines scènes on se demande si on est pas en train de regarder un James Bond. Au début du film le compteur s'arrête sur 000007 ; et lorsque Mac met un smoking pour une soirée cela devient évident. Mettez Sean Connery avec un costume impeccable ou un smoking dans un thriller et rien à faire on voit James Bond. De plus sa partenaire n'est autre que la très belle Catherine ZETA-JONES avec des scènes d'action on voit une James Bond girl ce qu'elle aurait fort bien pu être.
Un excellent moment en DVD.
le 23 mai 2006
Je ne suis pas fan de films d'action. Cela dit, la présence deSean Connerye dans certains de ces films hausse réellement le niveau (The Rock en est la preuve). Mais Haute Voltige est surtout un mélange d'action, de suspicion et de séduction. Des vols des plus improbables sont réalisés de main de maître par le duo glamour Connery-Zeta Jones... Ces deux voleurs aussi doués que manipulateurs, qui s'aiment autant qu'ils se défient, doivent s'entendre pour réaliser le casse du siècle à Kuala Lumpur, après un entraînement draconien en Ecosse.

L'intervention de Ving Rhames vient semer le doute... Pour qui roule en fait Sean Connery? La maffia, le FBI? Sans trop en dire, je peux vous affirmer que le scénario est un des meilleurs que j'aie vu sur ce type de long-métrages. Et l'image spectaculaire des deux tours jumelles de Kuala Lumpur vaut le détour!
le 20 janvier 2009
Portage raté, certains dvd sont plus beaux, un soir, j'ai regardé "Prête moi ta main" sur TF1 en SD et c'était plus beau ...

De plus, dans mes souvenirs, le film était plus haletant, vraiment déçu.
le 10 octobre 2014
... SANS meurtre, ni sang versé : c'est ce qu'a filmé Jon Amiel avec un bon suspense jusqu'à la fin. Sean Connery et Catherine Zeta-Jones font un bon duo, remarquables par leur prestation. Film composé autour d'action, séduction, casses de haut-vol aux quatre coins du monde concoctés par ce duo glamour, aussi doués que manipulateurs mais complémentaires pour le dernier casse à Kuala Lumpur. Pourtant pas fan du genre "action", j'ai aimé celui-là car c'est tout en finesse et humour (à la "James Bond", comme Sean Connery). A voir donc !
le 4 août 2009
le transfert DVD via Blu-ray s'est fait sans trop de mal , mais niveaux son c'est pas ça , ça manque de puissance , surtout lors des scenes tres intenses ! L'image est un cran au dessus de l'edition DVD ( heureusement ! vu le prix des Blu-ray )
le 9 novembre 2013
J'avais vu ce film à sa sortie, puis une ou deux fois à la télé, et là je le redécouvre en DVD. Mises à part une ou deux longueurs dans ce film de 1h48, je ne me lasse pas du duo Sean Connery / Catherine Zeta-Jones. Un film que je conseille vraiment, qui mêle aventure, romance, policier. J'adhère complètement !
le 22 février 2016
Un excellent film qui nous transporte dans un monde de voleurs grandes classes usant de techniques très élaborées. La qualité du film est un atout supplémentaire pour l'avoir dans sa vidéothèque. A voire et à revoir!
le 27 juin 2015
Un des films dans lequel joue Sean Connery que j'aime bien. Une bonne complicité avec sa partenaire. Que l'on aime jusqu'à la dernière minute. Un classique à regarder, à avoir dans sa bibliothèque de dvd.
Sur ce Blu-Ray la Version Française est Québécoise avec un accent assez marqué, surtout sur les Noms Propres.

Ne pas tenir compte de la Note.