Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Un diable agréable...,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauteville House, Tome 6 : Le diable de Tasmanie (Comic)
Voilà enfin l'épisode que j'attendais, celui qui a réveillé mon intérêt pour cette série et son exotisme charmeur et faussement indolent. J'adore les rapports ambiguës qu'entretiennent Gavroche et Zelda sur fond de rivalité nationale. Le récit, comme pour le tome précédent se déroule en Nouvelle Calédonie et l'on sent que les auteurs notamment Fred DUVAL, ont potassé le sujet. L'action, qui y mêle amour et humour, est saupoudrée d'une certaine distanciation parfaitement illustrée par de jolies planches aux couleurs lumineuses. "Le diable de Tasmanie" se lit comme une très bonne surprise que l'on souhaite voir prolongée !!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3.0 étoiles sur 5
ENTRE 2 EAUX,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauteville House, Tome 6 : Le diable de Tasmanie (Comic)
Mouais... j'ai beau m'accrocher, cette série n'arrive toujours pas à me convaincre avec ce tome 6... et 6 tomes, ça commence à faire beaucoup !La Croix de la Pérouse est toujours le centre de l'intrigue. Pour l'instant, personne n'y accède... Napoléon, Victor Hugo, le Fantôme des truands de Paris, le Diable de Tasmanie et les autres gravitent autour de ce point névralgique. Gavroche est lui aussi pris dans la tourmente. Que de trames croisées... Le scénario se complique de plus en plus, et à mon sens perd de vue l'objectif premier d'un roman graphique : emporter le lecteur sans non plus qu'il perde pied, et surtout le faire avec maestria graphique, ce qui est loin d'être le cas une fois de plus ici. Certes le trait s'affine, mais à partir d'un tel sujet, aurait pu être réalisé un véritable chef d'oeuvre, soutenu par un beau dessin. Au lieu de cela c'est un certain fouillis décevant qui nous est proposé. Dommage. Point positif : la colorisation, chatoyante... mais vous avouerez que c'est bien léger ! Bref, encore une déception pour une série que je vais lâcher, de dépit. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|