Taille: 43/44 EU (41/42 BR)|Couleur: Gris (Grey 0324)|Modifier
Prix:13,20 € - 38,20 €

le 18 août 2013
La qualité des vraies havaianas, solides et confortables
Un seul souci : attention à la conversion de taille, la taille 39-40 BR correspond à un 41 européen, pas un 42.
Mon fils fait du 41, c'était presque trop petit
le 7 août 2015
La taille indiquée correspondante à la taille européenne
Ne pas s'y fier
Exemple 41 - 42 ne correspond pas a 43-44maiscorrespond a un 41-42

Se fier à la teille brésilienne qui est juste
le 3 juillet 2014
Ces tongues m'impressionnent toujours par son confort. Marcher des heures sur des graviers ? Aucune problème ! La mousse de la semelle est tellement dense qu'on ne sent à peine les petits cailloux sous les pieds. Du fait de leur faible encombrement, elles font parties de mon sac de voyage de base, tant à la mer qu'en montagne.
le 9 août 2015
Pas de tong sauf celles ci confortable on ne sent pas les aspérité ni les cailloux ne font pas mal aux gros orteils bref c'est ma deuxième paire attention cependant à la taille les choisir avec la taille BR et non EU
le 15 juin 2015
Pour mon fils j'avais commande 30/40. J'ai recu le 37/38. Evidemment il est indique aussi 39 en Bresilien mais la taille EU est 37/38 alors que j'ai demande du 39-40! Donc cela ne va pas...
le 8 octobre 2015
Répond à mes attentes. Toutefois, il convient de prévoir une taille au dessus, car taille assez petit. Mon fils qui chausse du 38,5 ne pourra malheureusement pas les porter bien longtemps.
le 27 juin 2015
Bon produit par contre prévoir une taille en plus selon la correspondance taille EU/Brasil mais sinon très content de ce produit bien fait et pas cher
le 14 juin 2014
Le pied libre, Il est conseille de les porter chez soi pour s'y habituer, specialement pour renforcer LA cheville et s'y habituer. Soyez prudents, nous ne sommes pas sur du sable, gaffe aux bordures, aux veaux qui vous marchent dessus, bref, une fois habitué(e), LA sensation de liberte est totale, un vrai plaisir.
le 14 avril 2016
Acheté pour mon mari qui fait un petit 44, j'ai pris la taille 43-44 BR (45-46 EU) et la taille est tout simplement parfaite mais je pensais qu'elle taillaient grandes or pas du tout, elles sont plutôt juste. Dorénavant, je me fierais aux tailles brésiliennes et non européennes. Sinon elles sont magnifiques et de très bonne qualité!
le 27 février 2016
Je suis à ma troisième paires. les deux premières achetées mais pas sur amazone. Je n'ai pas eu de problème de taille. Cette fois j'ai commandé du 43 44 et apparemment j'ai eu une taille de moin.j'ai pas le temps de les renvoyer et de me faire rembourser.trop long pour moi. Déçudéçudéçu
review image

12,22 €-54,76 €