undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: 35-36 BR (37-38 EU)Couleur: Rose (1151 Pink Silver)Modifier
Prix:12,23 € - 39,72 €

le 9 août 2014
L'idée quand j'ai vu ces tongs était d'avoir quelque chose qui tiennent au pied, éventuellement aller dans l'eau avec sur des sols un peu caillouteux. Je n'avais pas anticipé le temps pour les enfiler ( alors que ce qui est sympa dans les tongs c'est justement ça!) d'où mon sentiment mitigé, En revanche, elles tiennent effectivement bien au pied et fonc parfaite pour une petite marche avant de rejoindre la plage.
le 19 janvier 2014
Elles sont top, que se soit la couleur ou le style. Elles tiennent très bien dans le temps... Vraiment top!!!
le 8 septembre 2014
Trés deçue avec les numeros. Habituelment je chaussé du 39_40 sur la marque "havainas" mais la je vois que les numeros ont changé. Numero trop grand pour moi. Je les ai reenvoyé mais j'ai trop payé par les frais. Dommage... Perte d'argent :\
le 31 juillet 2015
attention pour les personnes qui ont un petit pied la taille 35 taille presque taille 37 sinon rien a signaler conforme a leur description sauf que je vais les donner a une amie car elle sont trop grande ou je vais les renvoyer.
le 13 juillet 2014
Tient bien au pied mais un peu rigide. Le modèle est conforme a la photo et s adapte a bp de tenues. Un peu rigide néanmoins entre les orteils :)
le 4 août 2014
La bride réglable ne tient pas, il se desserre toujours pour reveni à sa forme initiale, du coup le maintien arrière est toujours trop lâche.
le 19 juillet 2015
Ces tongs ne font pas un joli pied et sont décevantes. La bride se détache sans cesse car très glissante, du reste je ne les ai pas gardées.
le 1 août 2014
Les sandales sont hyper confortables perso j'ai l'impression d'être dans des pantoufles ^^ De plus elles sont très élégantes et resistantes
le 12 août 2014
Tongs avec lesquelles on peut marcher sans que cela fasse clap clap clap! Elles me semblent résistantes, en tout cas elles sont confortables et jolies. Attention à la taille, il ne faut pas prendre la taille brésilienne sinon elles sont trop grandes. Je fais un 39, j'ai pris la taille brésilienne 37/38 et c'est parfait!
le 28 juin 2015
Tiens bien au pied, taille un peu plus grand que les tongs standard de la meme taille, ne blesse pas, legeres et jolies.

10,40 €-37,95 €