Taille: 35-36|Couleur: Gris/argent|Modifier

le 13 octobre 2011
1 mois d'utilisation ponctuelle (=pas tous les jours) des tongs et...hop, la bride se casse.
Et cela fait la 2nde paire de SLIM avec laquelle cela se passe.
le 6 juin 2011
Ayant été prévenue que ce modèle taillait petit, j'ai pris une taille au-dessus et au final elles sont bien trop grandes. Prenez donc votre taille réelle!
le 21 octobre 2012
Que dire... à part que je suis contente de mon achat. Produit ressemblant à la photo du site et arrivé très rapidement, bien emballé. Bonne taille : 35-36 brésilien qui correspond bien à un 37-38 français. Je n'hésiterais pas si il le faut à commander à nouveau ce produit dans une couleur différente.
le 10 septembre 2014
Un incontournable de l'été!
Résistantes! A porter à la plage et pour sortir le soir! Moi je suis toujour avec!
Et le prix est vraiment accessible quand on les trouvent dans les magasins pour le double du prix!!!! Je les ai acheté pour toute la famille!
le 8 mars 2013
Tongs confortables et de bonne qualité. Attention à la taille conseillée : un 39/40 correspond bien à la taille française (petit 40), donc ne pas prendre la taille en dessous comme conseillé. Si vous faites plutôt un 40/41 prenez plutôt la taille au dessus...
le 17 janvier 2015
je n'ai jamais été déçue par les tongs havaianas, celle-ci ne fait pas exception. Très bien, solide, confortable, la semelle ne provoque pas d'échauffement, les tongs tiennent bien aux pieds, et la couleur est top
le 15 août 2014
pas déçue de la couleur viollette brillante pastelle très sympa et avec la peau bronzée de l'été convient parfaitement. je ne les ai que depuis deux jours donc à voir avec le temps leur résistance .
le 11 avril 2014
J'ai beaucoup les tongs Havaïanas, mais j'avais oublié qu'ils chaussent un peu petit :-! Pour un pied qui fait du 40, j'ai pris la taille 39-40, mais j'aurais clairement du prendre la taille au-dessus! Sinon rien à redire, ils sont bien.
le 9 août 2014
très jolie couleur conforme à la photo mais un peu petit car la taille BR 35/36 devait correspondre à un EU37/38 mais cela taille plus petit
le 17 décembre 2014
L'achat indispensable quand l'été arrive, comment s'en passer ? On ne sent pas l'entre-doigt et ne changerai de marque pour rien au monde !

12,95 €-42,03 €
12,52 €-42,03 €