le 13 avril 2014
une saison 3 que j'avais suivi en partie à la tv et que je suis heureux de déguster à mon rythme, un régal avec des scénarios inspirés et convainquant et une bande d'acteur géniaux avec leur leader Alex O'Laughin que j'avais apprécié dans "Moonlight" qui s'était arrêté trop tôt à mon goût, enfin ça lui aura permis de jouer ds Hawaï 5.0 qui cartonne aux USA comme de partout et qui, j'espère, n'est pas prête de s'arrêter...sauf si Alex se décide à jouer James Bond comme on lui a déjà proposé...
le 15 août 2014
très bonne série. Bon acteurs et actrices. Personnage attachants sauf Danny qui est parfois vraiment saoulant ils ont un peu abusé pour ce personnage. les enquêtes sont sympa, de l'action, de l'humour et puis l'océan, la plage, le soleil. un bon moment de détente.
le 19 août 2014
Série principalement tournée dans l'archipel d'Hawaï, beaux paysages en perspective ! La carte blanche donnée à Steve McGarrett semble un peu fictive, mais les acteurs sont très sympathiques et les situations assez variées. Se regarde très bien !
le 20 août 2015
La série est vraiment accrochante grâce aux acteurs qui la composent !!
C'est un plaisir de retrouver tous ces personnages et leurs histoires !!
Ma note traduit l'état dans lequel j'ai reçue la boite ( bord de la boite assez abîmé ) Mais c'est peut être du au transport ^^
le 9 janvier 2016
je suis fan de cette série dés que je l'ai vu pour la 1er fois a la télé est depuis je continu à les regardés dès qu'il y a une nouvelle saison qui commence à la télé. On ne s'ennuie pas en les regardants
le 19 mars 2014
Entre rires, frissons, amitié et action, une série réussie dont la saison 3 tient les promesses des deux premières. Un bon moment.
le 5 août 2014
Toujours aussi accrochée par cette série, la saison 3 ne m'a pas déçue...................juste que je trouve que Alex O'Loughlin a un peu forci, mais d'un autre côté il avait tellement maigri en saison 2 !!!!!
le 26 mars 2014
Comme les saisons précédentes, cette série est excellente. De nombreux rebondissements font que l'on a toujours envie de connaitre la suite. Ravie qu'il y ai une saison 4 et 5.
le 8 février 2014
Je viens de regarder les premiers épisodes et j'avoue que je ne suis pas déçue bon rythme pas le temps de s'ennuyer , les acteurs sont tous assez crédibles , je manque un peu d'objectivité parce que je regarde surtout pour AOL , mais c'est quand même un bon divertissement, c'est surtout ce que l'on attend de ce genre de série.
Hawaii 5-0 est une des séries que j'affectionne avec NCIS. L'agent McGarett est excellent dans son rôle. Dommage que la série ne soit pas en Blu-ray car le DVD est vraiment passé de mode.