Format: CDModifier
Prix:8,44 €+ 2,49 € expédition

le 12 avril 2011
Le produit était un peu plus cher que d'autres interprétations, sans doute parce que c'est un nouveau produit. Néanmoins l'interprétation est excellente et je ne regrette pas d'avoir choisi cette version.
0Commentaire9 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mars 2015
L'interprétation et la mélodie sont parfaites. Par contre il y a lorsque l'on écoute ce cd au casque un bruit parasite de fond qui est plutôt gênant
le 2 mars 2013
Très belle interprétation, je recommande;Gautier Capuçon maîtrise et transmet aussi bien la puissance et la sensiblilté de l'oeuvre, bravo, que du bonheur
0Commentaire5 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juillet 2012
malgré l'âge du vinyle en ma possession (1ère épouse, à ma connaissance, de D. Baremboïm qui dirige - décédée bcp trop jeune -) garde ma préférence et, très sincèrement je le crois, le vinyle a une dynamique que n'a pas le CD malgré toute la transparence que l'on peut lui trouver le "rendu" y compris au casque SONY MDR-CD 3000 acquis depuis 10 ans le son reste "sourd et sans aération nuancée" - ici ça ne pardonne pas - priorité au vinyle.

Ceci mis à part la prestation de G. Capuçon vu et entendu plusieurs fois sur les scènes parisiennes, notamment le TCE, quel violoniste virtuose fait-il!!!! Il ne déçoit pas mais cette fichue prise de son gâche le plaisir de l'écoute pour une oreille exercée (que je pense avoir...), le prix est juste mais ne vaut pas plus.
Je vais certainement m'attirer les foudres de certains mais qu'importe j'assume mon propos et, quoi qu'il en soit sauf occasion, l'enregistrement vinyle de J. Dupré n'est pas réédité en vinyle que l'on reconstruit bien que maintenant tout se passe avec un MP3 - merci très peu pour moi c'est un peu "dégueu" - je préfère mon Sony insortable, réservé à un intérieur douillet par n'importe quel temps!.
1919 commentaires5 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 janvier 2013
Difficile de donner un avis: je ne suis pas mélomane.
M'a laissé indifférent, mais à chacun ses gouts.
Problème ne passe pas dans mon autoradio.
0Commentaire2 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus