Taille: Taille M|Modifier

le 22 juin 2014
These gloves are among the best between the cheapest range. If you're the kind of biker that eats out several gloves a year, like me, than this product could be for you. Otherwise you should invest in better quality in the 30€ range. The palm has some padding but, for my handlebar grip, I could use some extra padding.
le 1 juin 2014
Cela fait bientot un mois que je les utilise tous les jours, aucun défauts, assez confortables. Pour le prix, rien à dire.
le 29 juillet 2014
ca taille un peu grand
je m attendé a mieux y en a juste pour le prix mais pas plus
le 13 août 2014
Je n'ai pas été déçu par le confort de ces gants, je m'en sert quasiment à chaque sortie.
Seul le système servant à les retirer s'avère peu pratique, du coup je ne l'utilise pas mais cela est secondaire.
le 23 juillet 2015
gant taille petit , je voulais les retourner , on me demande 12 euro frais de transport (prix des gants) pour retourner ce produit
(arnaque: poids des gants 150 gr) difficile à enfiler et encore pire à enlever
le 25 août 2015
Plutôt à réserver pour du cyclo que pour du vtt
Un peu fragile mais en rapport avec le prix

Sinon taille un peu petit
le 29 février 2016
Mauvaise protection . Le prix m'a incité a acheter ses gants .. mais le prix est a la hauteur de la qualité du produit .. médiocre.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 novembre 2014
Gants style mitaines renforcés dans la paume de la main par des coussinets en gel.
Conforme à la description
Protége bien
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 octobre 2014
Article acheté pour la pratique du VTT pour mon fils de 13 ans. Qualité à confirmer sur la durée. Livraison très rapide.
le 8 juin 2015
Gants légers et adaptés . Manque partie éponge sur le dessus du gant pour pouvoir essuyer la sueurs . Beau produit!