Head Radical Balles de tennis Lot de 3 (12 balles)
Prix:19,98 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 avril 2014
Je suis un joueur assez assidu car passionné, je joue en moyenne une trentaine d'heure par mois.
Ces balles ont une bonne vivacité à l'ouverture, elles ont un rebond haut et un feutre de bonne qualité.

Leur durée de vie est d'environ 15 à 20h selon l'intensité de jeu. Au-delà elles perdent en vivacité et en rebond et ne me conviennent plus.

Leur gros point fort c'est leur tarif, je les ai toujours acheté à environ 12€ le lot de 3 tubes de 4 balles soit environ 1€/balle.
Mais là je constate qu'elles ont augmenté de 4€ et sont passées à plus 16€ le lot. A ce prix, je ne les conseille plus vraiment, et préfère me rabattre sur les Head Pro (dont le rebond est meilleur un peu plus longtemps).

En bref, c'est un excellent plan à 12€ le lot, au-delà cela ne vaut plus le coup :)
le 16 septembre 2013
Avis d'un joueur occassionnel (2h à 3h de jeu/mois) : ces balles surprennent un peu au cours des premiers échanges (elle rebondissement beaucoup et sont rapides) mais les choses rentrent rapidement dans l'ordre.
Elles ont, je trouve, une meilleure durabilité dans le temps que les HEAD ATP qui s'usent très vite.
le 19 janvier 2012
Bon rapport qualité prix! Intéressant pour dépanner ou se faire une réserve mais les pros préfèreront une autre qualité. Je le recommande pour le prix!
le 24 janvier 2012
Ces balles ne sont pas de très bonne qualité. Elles s'usent vite, perdent de leur impact assez vite. Pour des joueurs confirmés, à éviter.
le 30 juin 2013
Certains ont écrit que les balles s'usent trop vite. Ce n'est pas vraie, je joue deux heures par jour, et ces balles ont tenu entre 6-8 heures très bien. Les bal;les ne poilent pas comme Babolat ou Dunlop, ils reste vivent et aussi ne perdent pas l'air. Et surtout, le prix est exactement ce qu'il faut pour les gens qui jouent souvent. Certains prix actuellement sont plutôt un arnaque....
le 26 mai 2014
Boules de pétanque camouflées en balles de tennis ?! Sujets aux tendinites et autres tennis elbow, passez votre chemin ! Les autres, laissez ça à Andy...
le 22 juillet 2014
Les balles sont de bonne qualité et après 5 heures intensives l'aspect extérieur commence à se détériorer. Toutefois elles rebondissent toujours bien même après 10 heures. Après elles deviennent un peu molles.

C'est un bon rapport qualité prix (je les ai payées 13 EUR). Les Head Pro me semblent meilleures et durent plus longtemps (mais sont plus chères).
le 8 juillet 2014
Balle de dépannage uniquement. J'en ai recommandé pour éviter les aller-retours au magasin en période d'entrainement intensif et selon les boites les balles n'ont pas la même dureté.
Le point positif est que chacune des 4 des balles du même tube étaient de même consistances.
Pour s'échauffer entre deux parties c'est OK.
le 27 août 2013
Bon rapport qualité/prix mais attention à la fréquence et type de jeu. Si vous jouez souvent et que vous liftez beaucoup, elles s'usent très vite (sur surface dure).
3x2h pour avoir des balles presque lisses et très dures. Je recommande tout de même.
Ces balles HEAD sont de bonne qualité et offrent de bonnes sensations, bien qu'elles s'usent un peu vite. Mais à ce prix-là, ce pack de trois tubes est aussi "intelligent" car il permet de se créer une petite réserve. à conseiller.