undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier
Prix:9,93 €+ 2,79 € expédition

le 22 novembre 2005
Ce film, plus je le vois, plus je l'apprécie! C'est un petit film dont la seule prétention est de charmer et de plaire a un large public! Pour moi, le pari est gagné! Les intreprètes s'en donnent a coeur joie, Robert Downey Jr en tête! Bref, j'adore ce film! Si vous ne l'avez pas encore vu, foncez!!!
le 30 janvier 2010
... et très amusant !
Attention par contre car cette édition n'est qu'en anglais...
VINE VOICEle 6 mai 2012
Un casting impeccable avec l'excellent Robert Downey Jr. en tête, une histoire émouvante, drôle et touchante, des effets spéciaux soignés qui n'ont rien à envier à ceux d'aujourd'hui, je recommande chaudement ce superbe métrage à tous.
le 3 décembre 2012
Un de mes films préféré aujourd'hui. Du moment qu'il y a de la musique et de l'émotion, j'adore. Il est très sympathique et original.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 janvier 2016
bon film livré en temp et en heure je le conseille ne passe pas sur tous les dvd ai du le mettre sur une clée usb
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus