le 2 octobre 2013
A few bunch of talented young musicians hope they're gonna be stars ! And they succeded, but the quest for the fame is not really a sunny day at the beach ! Competition, strife, exhausting tours, alcohol drugs & families wrecks are the backgrounds of that fascinating hits making machine managed by clever & cynical mens . Rock n' Roll !!!
le 16 juillet 2013
Une plongée passionnante dans les coulisses d'un groupe phare des années 80.
Don Felder semble avoir une très bonne mémoire, et son livre se lit avec plaisir et intérêt.
Lecture indispensable pour tout fan des Eagles qui se respecte (et j'en fais partie, bien sûr).
le 26 avril 2015
Je n'ai pas pu m'en détacher jusqu'à la fin, super livre. J'étais deja fan avant de l'avoir lu et je le suis à 300% à présent
le 29 octobre 2010
Dans ce livre, Don Felder, ancien guitariste des Eagles et compositeur du légendaire Hotel California, raconte sa vie, son enfance et son adolescence dans une famille très pauvre, puis ses années avec les Eagles qui semblent souvent cauchemardesques, principalement à cause de ses relations très difficiles avec les deux leaders du groupe Glenn Frey et Don Henley.