le 9 septembre 2014
Matière agréable à porter, je le mets en tee shirt decontracté.
Cet été sur une peau bronzée le bijou du dos faisait son petit effet.
Ma fille (15 ans) m'a demandé ou je l'avais acheté, c'est bon signe!..
le 3 août 2015
Petite robe en jersey de coton fin, très agréable à porter.
La qualité n'est pas extraordinaire mais pour le prix, c'est pas mal.
Idéal pour rester chez soi ou autour de la piscine (ou à la plage)!
La petite bride-bijou au dos fait son petit effet...
le 20 juillet 2015
Elle est simple légère et pas chere !! et la petite bride au dos, en plus d'etre jolie, permet a la robe de mieux tenir quand on se penche en avant, ça m'evite de montrer mes nichons a tout le monde !! ;)
le 5 août 2015
Petit et tres mauvaise coupe !! Ce n'est même pas une robe éventuellement une tunique et encore je suis même pas sur et pour un dos nu ! Le décolleté s'arrête aux omoplates !
le 9 août 2015
Dommage que ce soit taille unique . Moi qui porte habituellement des tailles 38/40 je nage dans cette tunique ... c'est assez dommage
le 18 juillet 2014
Je suis agréablement surprise, au vu des commentaires publiés, je me préparais au pire mais non, la coupe est bonne, le tissus fluide et non transparent. Même chez Jennifer je n'ai pas trouvé mieux. Parfait pour la plage ! J ai pris la noire et la verte. Sans regrets !

Toutes tailles, couleurs, models Maillots garantis 100% sur mesure!