le 7 juin 2014
Très bon rapport qualité/prix. La taille (39) s'est parfaitement adaptée à mon pied. Les perles sont argentées et se décalent parfois, rien de bien grave. Après quelques semaines d'utilisation, elles sont encore en parfait état et donc conformes à ce que j’espérais.
le 16 août 2015
très joli produit
je l'ai reçu dans les temps, en revanche, au bout de 2 jours une des lanière avait déjà lâché
du coup très déçu, dommage car très joli
au final je l'ai est rafistolées mais au bout d'un temps à force que certaines lanières lâches et de rafistoler je l'ai est jetées...
le 12 mai 2015
Déçu car taille un peu petit mais c'est quand même portable! Sinon surper confortable un vrai plaisir a Porter du matin au soir
le 17 décembre 2014
jolies chaussures, les perles tiennent bien cependant elles ne sont pas pratique a attacher et le pied a tendance a glisser
le 17 juillet 2014
Chaussure avec une très bon rapport qualité prix ! Cependant je les ai commandé en bleue je pensais recevoir les chausse bleue turquoise comme sur la photo et je les ais reçu bleu électrique ! Un peu déçu Mais la couleur est très belle et les chaussures sont très confortable et de qualité par rapport au prix !