le 2 août 2013
livraison dans les temps. très satisfait du service. super produit. le système avec 2 roues est très bien pour les enfants car c'est plus facile pour eux de trouver leur équilibre.
le 3 novembre 2014
Sur tout les sites internet que j'ai fait en recherche pour des chaussure comme celle là il y avait marquer que cette marque de chaussure chaussait grand.... j'ai donc pris une taille au dessus et elles sont trop grande... du cou je conseil de prendre la bonne taille de vos enfants (maintenant il vaux mieux du trop grand que trop petit, vive la technique du coton)
le 16 février 2014
J'ai acheté ces chaussures pour mon fils, il est ravi. Correspondent bien à la photo. Le seul petit hic c'est la mise en place des roulettes qui est très dure et impossible pour un enfant.
le 7 décembre 2014
J'ai appréciée cet article