le 2 juin 2014
EN ACHETANT CE PRODUIT, VOUS ENTENDREZ LES AUTRES ENFANTS S'ECRIER :
" OH LA CHANCE, T'A VU ! C'EST DES CHAUSSURES HEELYS !! "
L'ENFANT EST RAVI, IL DEPASSE FIEREMENT LES ENFANTS DEVANT LUI EN ROULANT SUR SES CHAUSSURES MUNIES DE DEUX ROULETTES CHACUNE ET UNE CLE QUI PERMETTRA DE LES CHANGER EN CAS D'USURE, CE QUI N'EST PAS A PREVOIR AVANT LONGTEMPS!
SINON PETITE ASTUCE :
VOUS POUVEZ UTILISER UNE SEULE ROULETTE SUR CHAQUE CHAUSSURE ET AINSI EN AVOIR DEUX NEUVES D'AVANCE !
le 27 décembre 2014
A réception satisfaisant sauf qu'une pile ou je ne sais quoi ne fonctionne plus donc plus de lumière sur une chaussure. De plus, La livraison à été faite dans la boite à lettre et non remise en main propre... Livrée dans ma société donc pas top, n'importe qui aurait pu récupérer le colis. Heureusement que mon patron à pris le temps de rechercher le destinataire.
le 5 mai 2013
Mon fils les a adorées! très bien par contre un peu lourdes et prévoir quand même des protections comme le casque etc.. Car c'est comme les rollers au début..
le 28 juin 2014
Mon petit fils avait déjà ce type de chaussure devenues trop petite, lui grandissant et il souhaitait les mêmes "fan" de cet article..
le 4 mai 2015
Déçu chaussures trop lourdes pour les enfants et pas très pratique pour mettre les roulettes aux chaussures je pensais que les roulettes rentrées sous la chaussure
le 23 mars 2015
produit de bonne qualité, le seul reproche que je pourrais faire,
c'est que la chaussure est très lourde sans les rollers
le 30 novembre 2014
très bien, mon fils les aimes, mais il vaut mieux bien s'avoir de faire les skate avant de les acheter