• Heidi

Format: DVD|Modifier

le 30 juillet 2013
Comencini est un grand cinéaste et un cinéaste de l'enfance, mais ce film-ci n'en est pas moins très décevant. Même si l'on peut (ce qui n'est pas mon cas) lui pardonner une adaptation très libre (une trahison absolue !!!) des deux merveilleux volumes de Johanna Spyri, le film manque de cohérence et de profondeur : les personnages sont des esquisses de personnages et l'histoire, par la faute de multiples ellipses, est réduite à la portion congrue. Demeurent alors une suite de scènes reliées les unes aux autres par un fil lâche et cassant. Un mauvais film et je regrette d'avoir à le dire.
le 2 octobre 2015
ai bien reçu votre commande en très bon état merci oui j'ai beaucoup aimé ce film d'Heidi vraiment super merci