Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Ajoutez à votre liste d'envies
All Hell Breaks Loose
 
Agrandissez cette image
 

All Hell Breaks Loose

27 mai 2013 | Format : MP3

EUR 9,49 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 10,29 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.
Titre
Durée
Popularité  
30
1
4:15
30
2
4:08
30
3
4:43
30
4
4:02
30
5
3:06
30
6
4:11
30
7
4:15
30
8
4:15
30
9
3:05
30
10
3:39
30
11
6:15

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 27 mai 2013
  • Label: Nuclear Blast
  • Copyright: 2013 Nuclear Blast GmbH
  • Durée totale: 45:54
  • Genres:
  • ASIN: B00CXU80GG
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (10 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 17.531 en Albums MP3 (Voir les 100 premiers en Albums MP3)

Commentaires en ligne 

4.2 étoiles sur 5
5 étoiles
2
4 étoiles
8
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les 10 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile  Par Voodoo. TOP 500 COMMENTATEURS sur 31 mai 2013
Format: CD Achat vérifié
Né des cendres d'un Thin Lizzy Live, il est certain que le hard-rock de ces Black Star Riders ne tiendrait pas, sans les solides fondations de Philip Parris Lynott.
Les BSR qui ont bien fait de s’attribuer un nouveau patronyme (surtout que depuis la dernière incarnation live de Thin Lizzy), Darren Wharton et encore plus Brian Downey ont quitté le groupe, laissant les deux nouveaux leaders Ricky Warwick et Scott Gorham piloter ce projet. Alors si de nombreux clins d’œil à Thin Lizzy émanent de ce disque, d’un "All Hell Breaks Loose" qui ouvre cet album avec de bonnes guitares, en passant par un "Bound For Glory" rappelant le plus gros hit du groupe incarné live ou, encore un "Hey Judas" (où l'on n’a pas de mal à reconnaître la patte de Gorham aux guitares). Ce BSR a cependant réussi à se forger une identité propre. Déjà niveau production Kevin Shirley a évité la redite, le son est unique et bien bon. Et si réminiscences il y a c'est surtout respectueusement, les compositions étant souvent écrites ou coécrites par le nouveau guitariste Damon Johnson. Ricky Warwick forcément dans le viseur, reste proche du phrasé d'un Lynott qu'il a interprété durant deux ans en live, comme sur "Kissin’ The Ground" rappelant souvent dans les intonations un leader qu’il ne peut égaler (trop unique le Phil). Mais le point fort du groupe, ce sont bien (heureusement) leurs compositions dotées de gros refrains et de bons groove, comme sur "Blooshot" ou "Valley Of The Stones" avec, des airs tantôt celtiques sur "Kingdom Of The Lost" militaires sur "Before The War" (où les duels de guitares ont bien lieu), les refrains faisant mouche.
Lire la suite ›
2 Commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
7 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile  Par Lavanne TOP 1000 COMMENTATEURSVOIX VINE sur 1 juillet 2013
Format: CD
Quand les guitaristes Scott GORHAM et John SYKES décidèrent à la toute fin des années 90 de reformer THIN LIZZY (avec le claviériste Darren WHARTON), je fus plus que dubitatif quant aux motivations. Les aléas de line up de THIN LIZZY reformé ne m'ont pas rendus moins méfiants, même si les concerts étaient bons. C'est pourquoi je suis gré à Scott GORHAM de ne pas avoir sorti un nouvel album studio de THIN LIZZY sans Phil LYNOTT. Courageusement, le bonhomme (seul rescapé de THIN LIZZY) embarque sa troupe sous une nouvelle bannière. La cause est entendue, Phil LYNOTT était et demeure irremplaçable. Ceci étant dit, il faut aborder avec ouverture ce premier album des BLACK STAR RIDERS.

Servi par une production moderne à la fois vive et puissante (Kevin SHIRLEY, décidément décisif), cet album s'avère tout à fait convaincant, plaisant à écouter, excitant par moments. Alors certes, les fondamentaux des BLACK STAR RIDERS sont pour partie identiques à ceux de THIN LIZZY. Les guitares de Scott GORHAM et Damon JOHNSON tissent un entrelacs de riffs secs comme des coups de trique, de parties jumelles et de juteux solos mélodiques. Un entrelacs littéralement porté par une section rythmique imparable et mobile où se distingue notamment la basse énorme et volubile de Marco MENDOZA. Quant à l'ex THE ALMIGHTY Ricky WARWICK, il est impeccable, voire impérieux. Il a su reprendre à son compte une partie du velouté et des phrasés de LYNOTT, en conservant ses propres gouaille et âpreté.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Format: CD
Scott Gorham, seul membre restant du célèbre groupe irlandais, décide de sortir un album à la "gloire" de Thin Lizzy justement.
Ricky Warwick, très bon chanteur, rappelle effectivement Phil Lynott dans sa façon de chanter, mais avec moins de feeling quand même (n'est pas Phil qui veut!). Autre différence, et elle est d'importance, la basse n'est pas du tout mise en avant comme c'était le cas avec Thin Lizzy (elle n'est ni dansante ni ronflante) mais peut-être est-ce voulu pour ne pas encore plus ressembler au groupe.
Parlons des morceaux, c'est le plus important: rien à dire, ils sont bons ou excellents, ressemblants pour la plupart à Thin Lizzy (à Gary Moore aussi, notamment "Kingdom Of The Lost"). Mention spéciale à "Bound For Glory", "Hoodoo Voodoo" et à "Someday Salvation" mais les 11 morceaux valent le coup!
Hommage réussi donc, espérons qu'il y ait une suite!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
5 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile  Par orion TOP 100 COMMENTATEURS sur 29 mai 2013
Format: CD
Black Star Riders est un nouveau groupe... mais pas tout à fait en fait. Black Star Riders est en quelque sorte l'héritier direct du grand Thin Lizzy. On y retrouve une partie de l'équipe qui tournait ces dernières années sous le nom de Thin Lizzy, le guitariste Scott Gorham en tête et le seul qui fit vraiment partie de ce groupe légendaire avant la disparition de son chanteur et bassiste, Phil Lynott.
Autour de lui, on retrouve le bassiste Marco Mendoza, le guitariste Damon Johnson et Ricky Warwick, l'ex-leader de The Almighty et celui à qui revenait la lourde tâche de succéder à Phil Lynott au niveau du chant. En revanche, Darren Wharton (claviers) et Brian Downey (batterie), les deux autres ex-Thin Lizzy n'ont pas pris part à cette nouvelle aventure. Ce dernier est remplacé sur cet album par Jimmy De Grasso (ex-Megadeth, Y&T, Alice Cooper, Ozzy Osbourne).

Pourquoi ce changement de nom alors ? Il faut bien reconnaître que le nom de Thin Lizzy est un héritage assez lourd à porter et qu'il est totalement associé à celui de Phil Lynott. Refaire un album de Thin Lizzy sans lui serait comme faire un album de Whitesnake sans Coverdale ou un album de Motörhead sans Lemmy. Assez inimaginable. Donc, les musiciens, pour se démarquer du groupe de Phil et aussi pour ne pas froisser une cohorte de fans, ont opté pour Black Star Riders.

Bien sûr, Black Star Riders ou pas, il va être difficile de ne pas faire de comparaison avec Thin Lizzy.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Les images de produits des clients

Rechercher

Rechercher des articles similaires par rubrique