Format: BrochéModifier

le 10 octobre 2012
nous l'achetons qq soit la ville à visiter, c'est notre premier reflexe aprés la réservation du voyage.
pratique et complet pour moins d'une semaine de visite !
le 8 décembre 2013
dans le cardre d'une simple escale à Helsinki pr ensuite visiter les états Baltes (ce qui était mon cas), il y a dans le LP des Pays Baltes, un complement d'informations suffisant pr visiter Helsinki. Ce qui peut-être suffisant pr certains.
le 4 juillet 2013
Reçu à mon retour de Helsinki, j'ai pu constater que ce guide n'était pas mal. La ville est magnifique et les gens, bien que peu démonstratifs (c'est pas des latins) sont très accueillants.
le 13 mars 2013
Comme tous les guides de la série, très pratique pour une visite rapide de la ville. Dommage que les cartes, un peu encombrantes lorsqu'elles sont dépliées, ne soient pas plastifiées.
le 23 décembre 2013
petit guide super et pratique pour découvrir une ville des plans des bons plans je commence à en avoir une sacré collection bien