undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 7 juillet 2015
Herejes est le dernier tome de la série Mario Conde, une série policière des plus atypiques que j'ai jamais lu.
Cette série m'a, de plus permis de découvrir Cuba, décrit par un cubain qui vit à Cuba ... et ça c'est incomparable !
Fred Vargas est un auteur que je pourrais comparer à Leonardo Padura, alors si vous aimez Fred Vargas et que vous souhaitez en plus découvrir une autre culture, ce livre est pour vous !
le 20 mai 2015
Passionnant, émouvant, intéressant, très bien documenté.Un magnifique livre sur la liberté.
Un must!
Padura est vraiment un auteur fabuleux, malheureusement trop méconnu en Europe.
le 16 mai 2014
Livre intéressant mais mieux vaut être passionné d'art et de peinture, car certains passages sont longs et "techniques" pour des néophytes comme moi !
le 12 octobre 2013
Un livre passionnant qui vous emmène au coeur de l'histoire de l'art et de l'histoire tout court. Magnifique construction, personnages inoubliables. A lire absolument..