Taille de la Bague: 51|Modifier

le 22 avril 2013
La bague est très jolie je l'adore parce qu'elle est dans la série Buffy mais par contre je sais pas ce que ca veut dire argent rodhié mais je la porte tous les jours sans jamais l'enlever pour la douche ou dormir et donc elle ne brille plus elle commence à devenir noir et elle me gratte avec des réactions et des boutons sur le doigt.
Donc belle bague mais pas faite pour être portée tout les jours comme les vraies bagues en argent.
le 16 septembre 2012
Je suis très satisfaite de cet achat, c'est une bague sobre et élégante, qui plus est très remarquée! Je recommande cet article.
33 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2013
Je porte cette bague tout les jours. Discrète sans être banale. De plus, la tradition qu'elle renferme me fait l'adorer. J'aime les objet à signification. Cette bague est magnifique et se porte avec tout.
le 16 janvier 2014
Magnifique petite bague, comme celles en Irlande. J'avais perdu la mienne et grâce à Amazon, j'ai pu en retrouver une quasi identique (en attendant de retourner là-bas). Fine, belles finitions, pas noircie, coeur bien épais, le poinçon est là. Je fais une taille 50 pour mes annulaires et 52 pour les majeurs. J'ai pris 51 dans le doute. Taille réelle, je dois la mettre au majeur de la main la moins forte. Prenez donc votre bonne taille. Le colis m'a été livré en 2 jours. Vraiment super. je recommande.
le 7 juillet 2014
Bon rapport qualité prix. Fidèle à la photo sur le site. Elle est très fine.
Cela fait des mois que je la porte. Elle n'a presque pas bougé : elle a juste pris la forme de mon doigt.
S'il elle noirci ou brille moins avec le temps, c'est normal : comme tous les métaux, l'argent s'oxyde. Il suffit de la nettoyer avec un produit pour argent et un chiffon.
le 15 décembre 2014
Pour les septiques je me suis pas acheté cette bague parce que j'ai vu "Buffy" mais parce qu'elle à une signification qui correspond bien à ce que je ressens suivant la façon dont je la porte !

A la main droite : notre cœur est libre
A la main gauche, cœur à l'extérieur : Nous aimons quelqu'un
A la main gauche, cœur à l'intérieur : Notre amour est partagé

Hors mis cette signification, c'est une balle très belle, avec de beaux détails et bien finis ! Je la porte de jour comme de nuit depuis des mois et ne la quitte absolument jamais donc elle a tout subi (crème pour les mains, savons, produits ménagers, gel hydroalcoolique....) et n'a pas le moindre signe de détérioration !

Bref, elle est parfaite !
le 27 janvier 2014
tout à fait conforme à l'originale de Buffy, je l'adore, je la porte tous les jours !
Seul défaut, les tailles sont trop petite et j'ai du la faire agrandir par mon bijoutier ce qui à augmenté son prix et la un peu fragilisé, mais je l'adore !!!!
le 11 décembre 2012
les détails sont top et elle ne laisse aucune marque (je me douche même avec pas de soucie) on dirais de l'argent.
elle est parfaite et pas chère NIKEL!!!
le 2 décembre 2012
Bijoux reçu très rapidement et étant très bien protégé par son écrin et l'emballage Amazon. En ce qui concerne la bague elle est identique au produit présenté sur la deuxième photo (qui donne un meilleur aperçu du bijoux). Elle a un très beau rendu, et elle est très fine.
La qualité est bonne pour un prix abordable (ne s'est pas détériorée depuis que je l'ai, elle résiste à l'eau, ne noircie pas...)

Pour ce qui est du tour de doigt, je porte rarement des bagues, et même avec baguier j'ai beaucoup hésité sur la taille à choisir. Du coup elle est trop grande pour l'annulaire, mais à un autre doigt c'est parfait, donc rien de grave.

Au final je suis très satisfaite de mon achat, et je recommande ce produit sans hésiter!
le 9 février 2014
Magnifique bague mais attention, l'anneau est mince et a tendance à se tordre facilement surtout lorsque l'on enlève la bague du doigt. Je pensais que ce serait un argent beaucoup plus épais !