Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3.0 étoiles sur 5
le lecteur sur sa faim,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hermès, N° 58 : Les langues de bois (Broché)
Le groupement de texte est répétitif, et spectaculairement vide d'exemples. On parle "en général", on s'écoute écrire. Seule la langue de bois soviétique est un peu illustrée. Beaucoup de pages et beaucoup d'euros pour pas grand chose. Je conseille de feuilleter le livre en bibliothèque pour se faire une idée.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Approches pluridisciplinaires de la langue de bois,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hermès, N° 58 : Les langues de bois (Broché)
23 articles ou compte-rendus de colloques structurés (avec une rigueur variable), chacun assorti d'un résumé et d'une présentation de leurs auteurs en fin d'ouvrage. Des pistes quant à l'influence sur la société (la société française du début du XXIème siècle, les sociétés totalitaires, ...) et de ses microcosmes (monde de l'entreprise à l'heure de la globalisation, UNESCO, etc...). Dommage qu'il y manque par exemple l'analyse précise de la rhétorique de tel ou tel courant politique familier au lecteur.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|