Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
14 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
bien mais est-il utile?,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hertz (Comic)
Je pensais que ce "one shot" allait pouvoir nous éclairer ou bien nous lancer vers une nouvelle énigme. Il n'en est rien, et c'est peut-être un peu décevant car l'on pourrait croire que convard surfe sur la vague du succés et sait en profiter. Autrement, rien à dire sur le dessin, c'est parfait. Je déplore juste un trop gros manque de connivence avec Le Triangle Secret.En attendant le tome 4 d'INRI... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
13 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile
2.0 étoiles sur 5
Déception,
Par john_robie_the_cat "john_robie" (Cachan, France.) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hertz (Comic)
Etant fan du Triangle Secret et d'INRI, je me suis demandé ce qu'on apprendrait sur Martin Hertz. Une histoire tarabiscotée sur fond de seconde guerre mondiale, qui ne révèle finalement pas grand chose. Je ne suis pas convaincu de l'utilité d'avoir sorti un tel album.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|