Prix:56,99 €+ 1,00 € expédition

le 23 avril 2014
gros souci avec ces cartouches, à la réception, la cartouche noire avait coulé. puis à chaque édition, il fallait que je sorte au moins 3 exemplaires pour que les couleurs soient respectées. depuis qq jours, les impressions sortaient en "sepia". j'ai essayé de nettoyer la cartouche noire, résultat mon imprimante est HS. j'ai contacté HP pour tenter de m'en sortir, résultat : ils me conseillent de racheter des cartouches et doivent me recontacter ce vendredi pour voir si le problème est toujours existant ou non. je suis donc très déçue de mon achat et ne commanderai plus de cartouches par votre intermédiaire.
le 6 mai 2014
Produits d'origine qui répond à mon besoin. Livraison rapide. A recommander si vous rechercher la qualité au meilleur prix. Pas de surprise
le 14 octobre 2013
J'attends toujours que me soient livrées les cartouches bleu, rouge et jaune. En effet je n'ai reçu que la cartouche noire sans aucune information sur la livraison des autres cartouches. merci de me donner des informations à ce sujet
le 18 novembre 2013
on en vient même à se demander si le produit est bien original, carton cabossé ... moyen, espérons que les cartouchent fonctionnent sans problème
prix ok
le 24 août 2013
Bien reçu les 4 cartouches HP envoyées de St Mary Jersey sous deux plis séparés.
Les 2 factures "delivery note" sont libellées pour le montant de 2 fois 21.80 sans mention devise
et ne correspondent pas au montant réglé 58.90€

La retro-conversion euro / livre de jersey ne permet pas de rétablir le montant lu sur la facture.

Pourriez vous m'éclairez sur ce point ?

le 19 août 2013
PREFERE ACHETER LES CARTOUCHES DE MARQUE HP N'AI PAS TROP CONFIANCE DANS LES RECYCLABLES CAR J'AI PEUR DE NE PAS AVOIR LA MEME QUANTITE D'ENCRE