Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:60,15 €+ 1,00 € expédition

le 17 juillet 2011
Les encres HP sont clairement de très bonne qualité, chromatiquement parlant et en durabilité, mais promettre d'imprimer 700 pages couleur ou 1400 pages noir avec ces cartouches dites en plus "XL" relève de l'utopie, donc d'un objectif inatteignable même en mode brouillon!! Que peut signifier une méthodologie fondée sur un remplissage de page de 5% (je crois), quand vous imprimez des documents couleurs comme des photos? J'ai bien peur que HP, comme ses concurrents, ne fasse que suivre la même politique que les vendeurs de consoles de jeux (peu chères) et de jeux (très chers) avec leurs globalement EXCELLENTES imprimantes (peu chères) et leurs très bonnes encres (très chères)!
Mais, malgré tout je reste un fidèle de la marque, même si parfois je me sens un peu le "cochon de payant" !
22 commentaires|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 novembre 2013
Rapidité de l'envoi par amazon comme d l'habitude produit d'origine HP malgré leur prix n'encrassent pas les têtes d'impression comme les produits compatibles . Par contre la durée de vie des cartouches HP est vraiment très faible et le prix de revient est donc exorbitant ...
le 29 février 2012
Multipack HP vraiment moin onéreux, que des cartouches acheté à l'unité. C'était peut-être la promo du moment, mais si c'est toujours en vente profitez en.
le 7 décembre 2013
Une tentative vers les cartouches compatibles.
Résultat très décevante. A éviter.
Retour obligatoire aux produits d'origine et là, aucun souci.
le 1 octobre 2011
Matériel d'origine parfait mais les quantités d'encre semblent infimes, à moins que mon imprimante soit particulièrement gourmande et ne gaspille les produits.
HP office jet 6500A.
le 28 août 2013
Je pense n'avoir aucun problème avec ce type d'encre puisque jusqu'alors cela a toujours été parfait. Je n'ai rien à redire et je continuerai à commander lorsque j'en aurai besoin..
le 11 octobre 2013
colis retardé par rapport aux dates initialement prévues et cartouches envoyées déballées sans leur paquet d'origine = très mauvaise impression. je ne recommande pas.
le 2 janvier 2013
J'ai écrit un avis moyen sur ce produit à cause de l'odeur forte que les cartouches dégagent et la qualité n'étant pas celle des cartouches originales, ceci en précisant bien que pour le prix ca restait relativement correcte pour imprimer des documents. 3 étoiles sur 5 donc rien de catastrophique... Depuis ils m'envoie des mails sans cesse pour changer mon produit mais il n'y à aucune raison que je le change car sinon j'en aurait fait la demande... Il ont essayé de m'appeler également en laissant des messages via un numéro à l'étranger, j'ai donc envoyé un mail disant de ne plus le faire auquel ils ont répondu. mais ils essayent quand même encore de me joindre par téléphone et ça me saoul!! facile d'avoir de appréciation correcte en HARCELANT les gens. Donc voilà je leur enlève des étoiles!!!
le 24 novembre 2012
Pour tous les amateurs de cartouche d'encre, un classique à avoir et à redécouvrir.
A mettre dans toutes vos bonnes étagères
le 1 mai 2013
. achat régulier & habituel pour mon imprimante. Rien de particulier à ajouter.
. Rien de particulier à ajouter.