Hex - Réédition Vinyle Orange
Format: Album vinyleModifier
Prix:29,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 avril 2010
Des cowboys occultistes érigent une potence sur un rocher isolé dans une plaine aride. Il fait chaud ; les gouttes de sueur s'évaporent avant d'avoir touché le sol. A l'horizon, un orage qui ne s'aventurera jamais ici. Un mirage ? Le vent aussi est parti. Pas un vautour, pas un serpent à sonnettes n'ose s'approcher tandis que les bourreaux de noir vêtus vous passent la corde au cou. Mais ces cowboys ont le sens de la fête : ils ont invité un groupe à accompagner l'évènement en musique. Ce groupe, c'est Earth qui joue Hex. Pas de petites culottes qui volent, pas de headbanger venu slammer, les seuls briquets levés servent à allumer des torches qui donneront un peu de panache à la scène. Les yeux des auditeurs sont vides, l'esprit s'est retranché dans des zones reculées.
le 26 mai 2015
Du Earth, toujours aussi bon, malheureusement c'est a mon avis l'un des moins réussi du groupe.

Par contre j'ai reçu des vinyle noir. Donc réédition vinyle orange ne l'est que de nom pour moi.