Format: Format Kindle|Modifier
Prix:12,99 €

le 7 mai 2011
J'avoue que j'ai moins bien accroché que le premier tome : " Les Pyramides de Napoléon" Trop de hasards rendant le héros presque immortel. Mais j'ai aimé quand même à cause de l'historique et du périple de Napoléon ...Et de son retour en France après sa campagne d'Egypte, pas si victorieuse que l'on ne pense... Donc à lire pour les fans d'histoire.
le 10 février 2011
Ce livre est la suite des pyramides de Napoléon mais tout de même un cran en dessous. Attends avec impatience la parution des volets suivants.
le 27 juillet 2011
Très bon livre, très bon roman, beaucoup de suspense et surtout un rappel de l'histoire bien réel :)! N'oubliez pas de lire le 1er volet tout aussi passionnant et l'un ne va pas sans l'autre :)))
le 25 juin 2013
Ayant bien aimé le 1er (les pyramides de Napoléon) et restant sur ma faim. J'ai directement été acheter Heroglyphes pour savoir ou était Azista et si il trouverait enfin ce qu'il cherchait.

La fin du 1er oblige presque à lire le 2ème pour savoir la fin de l'histoire...
J'ai vraiment bien aimé le livre jusqu'au dernier chapitre, celui-ci est un peu décevant... On y retrouve un affrontement à la limite de Street Fighter (le petit passage avec l'électricité).

Je retiendrais le reste du livre qui est assez captivant.
le 3 mai 2011
Un livre plutot indigeste, en grande partie due au multiples mesaventures du heros qui m'ont donne l'impression d'un film genre Die Hard ou l'on pense que ca s'arrete la, mais non...
Plutot interessant du cote historique, mais pas assez pour que j'ai pu le lire d'une traite... un peu decue donc.