SMITE [Game Connect]

de Hi-Rez Studios
Windows 8 / 7 / Vista / XP
3.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (3 commentaires client)
Prix : EUR 0,00
  Tous les prix incluent la TVA
o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o
Disponible maintenant.
Vendu par Amazon Media EU S.à r.l.. Le prix inclut la TVA le cas échéant.

Taille du téléchargement :
2.6 Go
Durée du téléchargement :
1 heure 15 minutes - 4 heures en haut débit
Remarque : Après l'achat, vous pourrez accéder à cet article dans Votre bibliothèque de jeux.

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Windows 8 / 7 / Vista / XP
  • Support : Logiciels à télécharger

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit


Descriptions du produit

Description du produit

SMITE est un champ de bataille en ligne dans lequel s’affrontent les dieux. Les joueurs choisissent leur divinité parmi un éventail de combattants, chacun ayant ses propres pouvoirs, pour triompher de l’équipe adverse en affrontements opposant des équipes de 5 joueurs. SMITE constitue une nouvelle approche pour les jeux de type MOBA (Multiplayer Online Battle Arena, Arène de combat en ligne multijoueur) ; au lieu d’observer l’action du dessus, le jeu se déroule en vue à la troisième personne et vous place directement dans l’affrontement. Au lieu de vous déplacer en cliquant à la souris, vous vous déplacez sur les champs de bataille de SMITE au moyen des touches ZQSD.

Le jeu

Vous êtes un dieu

Tailladez vos ennemis, emprisonnez-les dans la glace ou noyez-les dans un vortex d’âmes. Prenez le contrôle direct de votre avatar divin et découvrez un MOBA qui vous fait vivre l’action en vue à la troisième personne.

Choisissez votre dieu dans une liste de divinités célèbres et méconnues, chacun possédant sa propre histoire, ses propres capacités spéciales et son jeu unique.

Un jeu tactique

Maîtrisez et utilisez vos capacités divines pour remplir des rôles précis : dégâts, résistance, contrôle de foule et soutien. Explorez la carte et tuez des ennemis non-joueurs pour gagner de l’or et des avantages qui bénéficieront à vous et à vos alliés, puis surclassez vos adversaires grâce à des étourdissements minutés à la perfection et des embuscades coordonnées.

Un décor mythique

Deux équipes de cinq joueurs s’affrontent pour abattre le minotaure ennemi dans un champ de bataille infernal. Mais il leur faut tout d’abord abattre les trois Phénix de flammes ainsi que détruire les camps de cyclopes et le légendaire géant de feu qui se trouvent dans la jungle.

Montez en puissance

Au cours d’une partie, votre dieu passe du niveau 1 au niveau 20 et vos habiletés gagnent en puissance. Vous pouvez acheter des objets en jeu ainsi que des consommables pour améliorer votre dieu et l’adapter à votre style de jeu personnel : puissance magique, puissance physique, défense, pouvoir utilitaires…

Attaques calculées

Dans SMITE, chaque attaque sollicite votre talent. Pour les attaques à distance, vous devez viser. Pour les attaques au corps-à-corps, vous devez faire attention à votre positionnement. Pour les attaques à aire d’effet, vous devez les placer au sol vous-même. Prédisez les mouvements de vos ennemis et touchez vos cibles pour infliger un maximum de dégâts dans ce jeu au rythme trépidant.

Jouez gratuitement

Tout ce qui a un impact sur le jeu dans SMITE peut être acquis en jouant. Les joueurs peuvent accéder à certains dieux gratuitement, puis accéder aux autres dieux en jouant, ou plus rapidement par le biais de micropaiements. Il est possible d’acheter de nouvelles apparences pour une plus grande personnalisation.

De nombreuses manières de jouer

Conquête : dans la pure tradition des MOBA. Trois couloirs, des sbires, des tours, des phénix et un minotaure pour le combat final.

Arène : un combat à mort en équipe. Triomphez de l’équipe adverse pour réduire son nombre de réapparitions et l’emporter.

Domination : capturer et conserver. Dans ce mode de jeu, vous combattez l’équipe adverse en tentant de capturer et de défendre trois points stratégiques sur la carte. Conservez plusieurs points de contrôle pour réduire à zéro le nombre de points de l’ennemi et l’emporter.

Assaut : de l’aléatoire total sur une seule ligne. Il s’agit d’un mode de jeu dans lequel votre dieu est choisi aléatoirement, et qui comporte un seul grand couloir au lieu de trois.

Joute : la joute est un combat à 1 contre 1 ou 2 contre 2. Affrontez votre adversaire directement dans une partie rapide et montrez-lui qui est le meilleur.

SMITE comporte également un mode entraînement et un didacticiel pour faciliter l’initiation des nouveaux joueurs.


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne 

4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
3.7 étoiles sur 5
3.7 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 SMITE 7 octobre 2013
Par M.Xavier
Achat vérifié
SMITE est un MOBA 100% PvP, à part le tutoriel.
Le jeu est fluide et les graphismes sont plus jolis en vrai (toutes les options au max) que sur les photos.
La seule langue du jeu est l'anglais.
Le temps d'attente avant de commencer une partie est de moins de cinq minutes et une partie dure environ une demi heure.
Comme le jeu se déroule en vue à la troisième personne, les attaques par derrière sont possibles et apportent une dimension stratégique qui ne se trouve pas dans les jeux en vue de dessus.
SMITE propose un choix important de champs de bataille(conquête, arène, joute, domination, ...).
La joute est un combat à 1 contre 1 ou 3 contre 3.

*Configuration minimum :
-Système d'exploitation: Windows XP SP2, Windows Vista ou Windows 7
-Processeur: Core 2 Duo 2.4 GHz ou Althon X2 2.7 GHz
-Mémoire RAM: 2GB (XP), 3GB (Vista, Win7)
- Catre Graphique: Carte graphique ATI ou Nvidia avec 512MB de mémoire dédié ou mieux et supportant Shader Model 3.0+ . (ATI Radeon 3870 ou plus, Nvidia GeForce 8800 GT ou plus).
- Carte son: Carte compatible DirectX
- Espace libre : 10 GB

*Configuration recommandé
- Système d'exploitation : Windows 7 64-bit
- Processeur : Processeur Quad-core Intel ou AMD
- Mémoire RAM: 4GB
- Carte Graphique: Carte graphique ATI ou Nvidia avec 1GB de mémoire dédié ou plus et supportant Shader Model 3.0+ . (Nvidia GeForce GTX 560+ ou ATI Radeon 6950+)
- Carte son: Carte compatible DirectX
- Espace libre: 10 GB
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Complément d'info pour débutants 12 janvier 2014
Par Sylvain Rodrigue TOP 100 COMMENTATEURS VOIX VINE
Achat vérifié
Quelques infos pour compléter les commentaires précédents.

- Ce jeu est une arène de bataille en ligne multijoueurs (ou multiplayer online battle arena ou MOBA) similaire à LOL (League of Legends) et DOTA (Defense of the Ancients).
- Il fait s'affronter deux équipes de cinq joueurs chacune sur une surface limitée. Chaque partie dure de 15 minutes (mode de jeu Arène) à une demi-heure (mode de Conquête).
- Chaque joueur choisit un personnage parmi une cinquantaine de dieux, chacun possédant des pouvoirs particuliers : certains sont efficaces à distances, d'autre au corps-à-corps, d'autres en support, etc.
- En mode Arène, la partie consiste à tuer tous les adversaires. En mode Assaut, il faut protéger sa base tout en détruisant celle des adversaires. D'autres modes de jeu existent dont 1 contre 1 et solo (seul contre l'ordinateur).

Gratuit
- Tout ce qui peut être acheté peut également être obtenu gratuitement dans le jeu. Les achats permettent donc d'accélérer la progression (en déverrouillant tous les dieux d'un coup, par exemple).

Techniquement:

- Le jeu fait près de 3,5 Go. Prévoyez une bonne heure de téléchargement (ADSL).
- Le graphisme est détaillé mais requiert au moins une carte GTX 560 ou HD 6950 pour être intéressant.

Autres :

- Chercher "SMITE God Reveal" pour voir une superbe introduction de chacun des dieux disponibles. Chaque vidéo place un dieu dans son contexte mythologique et montre comment utiliser ses pouvoirs. Attention : on y passe beaucoup de temps...

Mon avis :

- Jeu brillant!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 nul 10 janvier 2014
Achat vérifié
ce jeu pourrait etre bien si il reconaissai mon mot de pass je lai changé plein de fois et a chaque se n'est pas celuit qui faut...
ce n'est pas la faute d'amazon, si vous etes interesser et que vouss chercher un jeu style WOW ce n'est pas ce q<ui vous faut !
ce jeu est un dérivé de LOL alors attention !

heureusement qu'il est gratuit !!!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Rechercher des articles similaires par rubrique