Structure très simple, idéal pour initier les petits à l'allemand. cela commence par "der kleine Mann sagt Hallo". les animaux sortent tour à tour de la maison. ils s'installent puis mangent: le chat mange une souris, le chien ronge son os, la poule mange un vers,le cochon reçoit un bout de pain, le coq de la bouillie car il n'a pas de dent... puis ils rentrent tous à nouveau dans la maison, suivis: de l'homme qui dit "Hallo" et de sa femme qui dit "Tschüss"
le 9 juillet 2010
Les illustrations comme l'histoire sont super, un de mes préférés de papa.
Les animaux sortent tour à tour de l'intérieur de la maison, la manière de raconter est très belle.
Je ne connaissais absolument pas quand j'ai commandé, mais je recommande vivement!
le 13 juin 2010
Joli livre, avec de belles illustrations et une mignonne petite histoire.
Pour les petits Français comme pour les petits Allemands.
le 16 juin 2013
Jolis dessins

Tour à tour un homme, une femme, un cochon, un chien, un chat, une poule et coq sortent de la maison et s'installent à table. Ils veulent manger. Chacun mange son menu puis tous rentrent .
A la fin la femme puis l'homme rentrent dans la maison et nous disent au revoir.

Cette histoire est idéale pour les tous petits, elle leur permet de nommer les animaux, de connaître leurs cris et de savoir ce qu'ils mangent.
le 11 février 2015
Histoire simple, efficace, et répétitive (c'est ce que j'aime dans les livres allemands car je n'ai pas un très bon niveau) et les images sont assez représentatives du texte. A conseiller !
le 9 novembre 2013
ADORABLE PETITE HISTOIRE. MES ENFANTS SONT EN BILINGUE. CE LIVRE EST TRES ABORDABLE ET LES DESSINS SONT D'UNE BEAUTE INOUIE. J'ADORE VRAIMENT !!
le 16 avril 2014
Très belle histoire et bien faite. parfaite pour apprendre l'allemand. je le recommande pour les enfants en bilingue en maternelle