undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 mars 2006
un album exceptionel ,plein d'amour,capitaine d'jacques nous fait parcourir le monde avec talent.un concert or du commun,ou se melent virtuositée,tendresse,amour,beautée,et bien d'autres choses.cette album ma fait voyager plus de dix ans,je ne le possede plus.je me damnerai pour le retrouver(help-me).Si vous ne l'avez jamais ecoutez,vous ne pourrez jamais connaitre l'orgasme-musical.
le 25 novembre 2010
je recherche ce double cd depuis des années je l avais en vinyl mais aucune trace de cd cependant ayant eu la chance d'assister à plusieurs de ces concerts à Bercy en 1985 je regrette qu'il n'y ait pas de prévisions de sorties pour ce live mémorable dont un ou soudain....... au centre de Bercy .........apparait un piano noir..........ET Barbara vint accompagner Jacques Higelin puis ensemble ils interprétèrent l'aigle noir .De tels moments restent inoubliables .
1212 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 septembre 2014
Oui, 10 ans pour le retrouver ... ! J'ai le vinyle et j'avais raté l'achat du double cd à sa sortie.
La télé de l'époque avait filmé le concert, où sont les vidéos ?
Courage et bonne recherche à tous :-)
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus