le 13 juillet 2015
Je suis tombé sur cet Anime par hasard et sans connaitre le Manga, je n'avais donc pas d'attente spéciale, les zombies sont de nouveau a la mode depuis quelques années, alors je me suis dit pourquoi pas !

Cette première saison est courte et on a vite fait d'arriver au bout, le dernier épisode nous laisse sur notre faim, et il me semble avoir lu que la saison 2 ne verrait peut être pas le jour, ce serait dommage surtout que l'Anime est de qualité.

Les personnages sont sympa, au fil des épisodes on en apprend plus sur eux, l'histoire est classique, qui dit épidémie zombie dit survie, les zombies d'ailleurs parlons en, ils ne sont pas mal du tout, ils sont lents ( les zombies que je préfère, je déteste ceux qui courent ), ils sont voraces, la série n'est pas gore mais le sang gicle souvent, ces effets sont plutôt réussi !

Le scénario n'apporte pas de surprise mais c'est bien foutu, ça cogne fort sur les cadavres ambulants, les scènes de combat sont fluides et bien faites.

Comme je l'ai lu sur un autre commentaire, la série est "gâchée" par les nombreux plans sur les culottes et poitrines des héroines, certes ça fait parti des code du genre, mais la il y en a vraiment beaucoup et au bout d'un moment ça en devient lourd, c'est pour cette raison que je ne met pas un 5 étoiles a ma note :)

A part ce détail, je recommande HOTD !
le 16 janvier 2014
Un manga sur le thème des zombies est chose rare, c'est pour cette raison que cette édition m'a interpelé. Difficile de ne pas accrocher au scénario de ce survival de haut vol. Une histoire simple, des personnages charismatiques, un graphisme bien géré et... des filles super sexy, de quoi ravir les fans de mangas (hotaku). Le seul hic est cette frustration ressentie au dernier épisode car on en redemande... Rabattez-vous sur le manga papier pour satisfaire votre désir de connaitre la suite des aventures de nos acolytes...!
le 26 janvier 2014
Manga génial, histoire génial, dessin de toute beauté. Ah acheter les yeux fermées pour les fan de Mangas bien sur.
le 7 février 2014
Cette série est superbe de par sa qualité graphique qui n'a rien a prouver mais aussi pour son fan service a tous les niveaux ! Je me l'étais déjà procurée en version DVD mais je n'ai pas pu résister à cette versions Blu-Ray. En plus de la série intégrale il y a l' OAV bonus qui n'est pas pour me déplaire ! Bref si vous aimez les zombies, des filles un peu dénudée, n'hésitez pas, ce coffret répondra à vos attente !
le 23 janvier 2014
joli petit coffret de la série en Blu-ray j'aurais aimé un peu plus de contenu mais j'ai apprécié qu'il y est l'oav
le 26 avril 2014
j'adore cette serie elle est genial , en plus en bluray et en vf c'est vraiment excellent vivement la suite.
le 21 septembre 2014
Conforme à ce que j'attendais
Je mets 5 étoiles car je ne peux pas en mettre 6 et j'ai adoré
le 8 mars 2014
Très bien dessiné, un anime de qualité qui malheureusement n'est qu'une première saison. Le manga continue, on espère donc une suite parce que les personnages sont attachants et l'histoire apporte beaucoup de tensions.
Attention, c'est un contenu adulte avec de la violence (ben c'est quand même une histoire de fin du monde et de zombies...) et un fan service présent tout au long de l'histoire (il y a même un épisode spécial dans le fil de l'histoire en plus d'un OAV).
le 30 mars 2014
En version blu ray ce manga est super l'image rien a dire ,j'adore l'histoire même si c'est très basique, j'ai regardé tous les épisodes en 1 soirée même a 30 ans ce manga a réussi a me faire passé une super soireé (avec quelques scènes ou je me marre jusqu’à maintenant surtout OAV) vivement la suite(je préfère la version JP sous titré en FR)
le 20 mai 2014
Ce manga est super (dessin, action , scénario)
MAIS !!!
Vous oubliez de dire que c est très porté sur le sexe donc merci de l'indiquer pour pas qu un public de jeune se retrouve avec cela dans les mains. Certe c est beaucoup tournée à la dérision et drôle avec un regard adulte mais ça reste quand même sexe au fur et à mesure des épisodes ( 2nd blu ray notamment où l histoire on l'oubli et tout est sur sa...)

Autrement il est génial surtout les 8/10 premiers épisodes ! vivement une suite